Salut,
Pour des besoins personnels, Je me suis fait une base ".db3" avec toutes les "zones de danger" pour l'Europe.
Les fichiers de base proviennent de "lufop.net"
Les icones sont faites par mes soins et me paraissent assez discrètes et professionnelles.
Il y a deux pack d'icones différentes:- un pack style VW- un pack style LupfiJe les ai regroupé dans les catégories suivantes:
- Zones de Danger Fixes (fixes + tunnels),
- Zones de Danger Feux,
- Zones de Danger Chantiers,
- Zones de Danger Tronçon début,
- Zones de Danger Tronçon fin,
- Zones de Danger "Temporaire/mobile",
- Zones de Danger Passage à Niveaux.
Liens de téléchargement en fonction du style d'icones que vous désirez:Skual_ZDD_VW_08_2020_EU.zipSkual_ZDD_Lupfi_08_2020_EU.zipPuis la procédure pour l'installer sur votre RNS 510:1) Prendre une carte SD, formatez en FAT (ou FAT32 pour d'autres !!!),
2) Dézipper le contenu du fichier téléchargé à la racine de la carte SD (vous obtenez un dossier "PersonalPOI" qui contient le fichier Skual_ZDD_..._EU.db3"),
3) Insérez la carte SD dans votre GPS RNS 510,
4) Menu SETUP, ensuite Menu NAVIGATION,
5) Menu CHOISIR DESTINATIONS SPÉCIALES puis Menu IMPORTER : importer alors le fichier POI: la copie s'effectue.
6) Menu SETUP puis Menu CARTE puis Menu CHOISIR DÉTAILS DE LA CARTE et faire défilé pour trouver votre POI : "Skual ZDD ... EU",
ensuite choisir les sous catégories de votre POI et cochez par exemple "ZDD Fixe", "ZDD Temporaire" et "ZDD Feux".
7) Voilà...
Je ferai certainement des mises à jour de temps en temps
Un petit karma pour remercier du travail fourni n'est pas de refus