Salut à tous
,
déjà merci pour la combine.
Ma G6 est équipée du RNS 310.
J'ai dessus uniquement la carte France v3 qui date donc de l'origine de la voiture.
Je dispose du CD, cependant a ma grande surprise la carte est gravée sur une carte SDHC classe 4 marque Kingston d'une capacité de 4Go.
Elle fonctionne à merveille depuis son achat, cependant les routes ne sont plus actuelles (2011) et il m'arrive souvent qu'il me propose des sens interdit
J'ai téléchargé l'ensemble des package .rar pour la v10 Ouest sur le lien que vous m'avez indiqué, le téléchargement ainsi que l'extraction des fichiers compressés se sont bien déroulés.
Le volume total est de 4.44Go, du coup j'avais sous la main une carte SDHC classe 4 marque Lexar d'une capacité de 8Go et j'ai tout copié dessus via mon pc Windows 10.
Je l'ai insérée dans mon RNS 310, il commence par lire la carte puis m'indique "Veuillez inserer une carte SD avec données de navigation".
* Nouvel essai après effacement et copie du fichier cryptnav, l'écran m'indique Données de navigation carte SD sont inutilisables car elles ont été copiées sur un autre système."
- Comment puis-je faire pour que cela fonctionne, vous parlez de quelques connaissances en informatique, quelle est la manip exacte à faire pour que la MAJ se passe sans encombre ?
- Faut-il installer au préalable toutes les autres MAJ v4/v5/v6/v7/v8/v9 ?
Merci d'avance pour vos réponses, je pars lundi dans l'Europe de l'Ouest et cette MAJ me serait bien utile.
A plus