Me revoilà pour la suite des aventures !!!
Alors suite à mon retour en France, j'ai attendu le début de semaine pour rappeler VW Assistance France pour savoir dans quel concessionnaire VW mon véhicule avait été déposé. Pour le moment il n'avait pas l'info.
Le jeudi je rappelle de nouveau, 4 jours étant plus que nécessaire pour amener la voiture du dépôt au CC, et là, je tombe sur une nana qui m'explique que de leur coté ils n'ont rien fait car mon assurance auto les aurait appelés pour leur dire qu'elle prenait le relais. J'ai beau lui dire que cela me semble très bizarre car en aucun cas nous avons évoqué cela avec mon assurance, elle me maintient que oui. Mon assurance se charge du "rapatriement du véhicule".
J'appelle mon assurance qui elle m'explique qu'en aucun cas ils se permettent d'appeler l'assistance VW.
Je rappelle VW Assistance France, tombe sur un gars qui sent bien que je commence à m'agacer (on parle d'une voiture quand même). Il me passe sa collègue qui s'excuse... elle avait mal lu le dossier. En effet, il s'agissait du "rapatriement des passagers"... elle me dit donc qu'elle va faire le nécessaire pour que le véhicule soit déposé au plus vite et qu'à 15h je devrais être rappelé.
21h, je reçois un sms m'indiquant que mon véhicule a été déposé dans un concessionnaire VW.
Début de cette semaine : J'appelle de nouveau VW Assistance pour demander s'ils ont eu un retour du garage. Niet
Le lendemain, appelle de VW qui me dit que le diagnostic a été fait et que je dois contacter le garage par mail.
Le lendemain, mon assureur auto me dit que je vais recevoir le devis dans la journée.
Aujourd'hui, je reçois le devis par mail sans réponse à mon mail initial. Facture de 1669€.
Si j'ai bien compris le devis, il me change le mecatronic.
Petite question par rapport à cela :
Ma boîte DSG7 fonctionnait correctement malgré la fuite d'huile (et la clé de maintenance). Est-ce que si le mecatronic est défaillant la DSG7 fonctionnerait correctement ?
Merci...
La suite dans le prochain épisode.