Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 94167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #45 le: 03/14/11 »
C'est devenu de série à partir de l'été 2010, c'est bien cela!  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #46 le: 03/14/11 »
Moi une carat de 2009 avec RCD510, soit disant prépa bluetooth, mais je n'ai rien trouver ... Donc pas tout a fait vrai !! ;)

Les Bluetooth étaient différents à cette époque. Tu as peut-être un écran tactile déporté, comme sur ma Passat??
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #47 le: 03/14/11 »
Tu veux dire que l'écran est mieux sur le RCD 510  :gratte:!

Non l'écran n'est pas de meilleure qualité mais le clavier tactile est beaucoup plus grand,...
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #48 le: 03/14/11 »
Tu veux dire que l'écran est mieux sur le RCD 510  :gratte:!

Non l'écran n'est pas de meilleure qualité mais le clavier tactile est beaucoup plus grand,...

Ok, sinon tu arrives à taper les n° de tel via l'écran du RNS310 (avec le bluetooth du pack city 2)?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Bluetooth
« Réponse #49 le: 03/14/11 »
Oui quand même... Mais les touches sont plus larges sur les 510 (RNS et RCD).
En tout cas je le trouve parfait comparé au Bluetooth de ma Passat avec écran tactile déporté qui est de moins bonne qualité et moins réactif. C'est l'ancien qui était à 700€ que j'ai sur la Passat et quand je vois que le new est à 300€ je me dis qu'ils abusaient, surtout que j'ai aussi un RNS 310 sur ma Passat (Embassy II)!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #50 le: 03/14/11 »
OK très bien pour le bluetooth du pack city2.

Tu n'as pas pris le bluetooth 9ZU, c'est bien le 9ZB que tu as.

Sinon, le RNS 310 est de seconde monte, c'est bien cela et à la base tu avais le RCD 310!

C'est abusé pour le bluetooth de la Passat  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #51 le: 03/14/11 »
OK très bien pour le bluetooth du pack city2.

Tu n'as pas pris le bluetooth 9ZU, c'est bien le 9ZB que tu as.

Sinon, le RNS 310 est de seconde monte, c'est bien cela et à la base tu avais le RCD 310!

C'est abusé pour le bluetooth de la Passat  :pascontent:

Regarde sa présentation, Pack city 2 et RNS310 faisait parti des options choisis à la commande et il n'a pas préciser Bluetooth premium!  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Bluetooth
« Réponse #52 le: 03/15/11 »
Oui j'ai bien le 9ZB avec RNS 310 option usine. C'est sûr abusé sur la Passat mais c'était la même chôse pour avoir avoir un Bluetooth d'origine compatible avec tous les tel avant avril 2010... Ils ne l'ont pas changé sur la Passat avant la sortie de la nouvelle mais bon je ne me pleint pas elle est super aussi cette Embassy II (une des dernières 4Motion sorties avant la nouvelle).
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #53 le: 03/15/11 »
A chaque nouveau model, les constructeurs innovent (heureusement d'ailleurs)

L'essentiel c'est que tu sois content de ta nouvelle Golf  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #54 le: 03/15/11 »
A chaque nouveau model, les constructeurs innovent (heureusement d'ailleurs)

L'essentiel c'est que tu sois content de ta nouvelle Golf  ;)

J'en suis (enfin c'est ma femme qui l'utilise beaucoup) à 100% ravis par rapport à un Qashqai (finition pas au top, tenue de route moyenne mais dCi 150 super tonique :argl: ), à un Tiguan (bien fini mais TDI 140 + DSG bruyant et suspension bout de bois, affreux je me demande s'ils n'avaient pas oublié d'enlever les cales car même avec un chassis sport + jantes 18' c'est bien pire que le sport S-Line de chez Audi) et à une A3 SB (chère par rapport à la golf sans rien apporter en finition mais possibilité de l'avoir en 170 ch).
Si juste un regrêt... ne pas avoir pris la R mais bon peut être la prochaine!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #55 le: 03/15/11 »
Une autre petite question concernant le bluetooth sur le RNS310, dès que tu appuies sur le bouton "PHONE" la couleur de l'écran passe au vert je crois  :gratte:?

Tu pourrais à l'occasion mettre des photos STP?

 ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #56 le: 03/15/11 »
Une autre petite question concernant le bluetooth sur le RNS310, dès que tu appuies sur le bouton "PHONE" la couleur de l'écran passe au vert je crois  :gratte:?

Tu pourrais à l'occasion mettre des photos STP?

 ;)


Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bluetooth
« Réponse #57 le: 03/15/11 »
Merci Wheelfan,

Sinon toi tu as une carat avec le bluetooth 9ZB, pourrais tu mettre une photo du RCD 510 STP lorsque tu appuies sur la fonction "PHONE" car c'est surtout ça qui m'intéresse  ;)?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #58 le: 03/15/11 »
Merci Wheelfan,

Sinon toi tu as une carat avec le bluetooth 9ZB, pourrais tu mettre une photo du RCD 510 STP lorsque tu appuies sur la fonction "PHONE" car c'est surtout ça qui m'intéresse  ;)?

Non, je n'ai pas de BT  :quoi:

Trouvé sur google en 2s...



L'interface téléphone est quasiment identique (voir identique) entre le RCD 510 et le RNS 510 je crois...

http://www.vwaudicruise.com/71.html
« Modifié: 03/15/11 par Wheelfan »

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : Re : Bluetooth
« Réponse #59 le: 03/15/11 »
Merci Monsieur  :fete:
« Modifié: 03/15/11 par Wheelfan »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal