Auteur Sujet: chassis sport Vs Chassis normal  (Lu 66522 fois)

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mézig

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #30 le: 10/22/10 »
à mon avis, les barres antiroulis sont plus grosses  :gratte:

Hors ligne bowax

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #31 le: 10/22/10 »
Depuis ma G4 j'ai un châssis sport et j'avoue que dans les virages tu sens qu'elle tient mieux la route. Après c'est très subjectif...
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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #32 le: 10/22/10 »
Avant commande, pour avoir essayé un châssis sport avec 18" et la même config mais en DCC, mon choix s'est orienté sur l'option DCC.
Sans DCC, c'est quand même "tape-cul", le DCC arrange beaucoup les choses que les pneus taille-basse n'arrangent plus.
J'ai peut-être aussi les fessiers fragiles, qui sait ? :-)
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Re : Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #33 le: 10/22/10 »
à mon avis, les barres antiroulis sont plus grosses  :gratte:


 :plusun:

Car toutes les voitures ont une barre stab.. Sinon c'est pas possible
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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #34 le: 11/08/10 »
Avant de passer ma commande, pour avoir essayé une 17 pouces en châssis sport sans DCC et une 18 pouces en DCC, il n'y a pas photo, le DCC améliore la tenue en mode sport et procure un confort bien supérieur au sport classique sans DCC en mode normal ou confort.
Si vous le pouvez, à l'achat, retenez l'option DCC, elle est vraiment utile en conduite sportive et en conduite pépère avec la famille.
Ce n'est pas un gadget.
 :10sur10:
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Hors ligne barney

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #35 le: 11/08/10 »
Je me demande s'il n y a pas plusieurs types de reglage d'usine  en fonction de la monte de jantes, est'ce que le reglage est le mème lorsque l'on a commandé une voiture avec des jantes + grande par exemple?
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Hors ligne bowax

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #36 le: 11/08/10 »
c'est bien possible vu que la marque des pneumatiques est différentes selon les jantes les modèles etc...
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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #37 le: 11/16/10 »
Bonjour,

Une question, vous pensez quoi d'un tarif de 1047€ pour la pose d'amortisseur Bilstein B6 et ressort Eibach -30 (pose et parallélisme).

Merci
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Re : Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #38 le: 11/16/10 »
Bonjour,

Une question, vous pensez quoi d'un tarif de 1047€ pour la pose d'amortisseur Bilstein B6 et ressort Eibach -30 (pose et parallélisme).

Merci


C'est le tarif juste pour la pose ??
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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #39 le: 11/16/10 »
Non je pense a se prix la il a les amortos et les ressors  ;)

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #40 le: 11/16/10 »
Si, il y a la pose et le parallélisme compris  ;)
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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #41 le: 11/16/10 »
Est ce que les 15mm de moins de la BlueMotion correspondent au chassi sport?
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Re : Re : Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #42 le: 11/16/10 »
Perso après avoir couter au combiné fileté je ne pourrais plus rouler avec des suspensions normales..
L'autre jour j'ai pris la Beetle à ma mère et j'avais envie de vomir..  :vomi:

sacrée Philly, un petit peu de hauteur et le mal de mer revient à grand pas  :langue:  :ptdr: :ptdr:
je suis comme toi et certainement comme beaucoup d'autres, un chassis sport pour nous, c'est pas une caisse descendue de 15 tios mm  :ptdr:  c'est au moins 45, si ce n'est plus pour vous, Philly, golf vi, etc ... :10sur10: :10sur10:  enfin, c'est ce que je pense  :coucou:
ah là là, la hauteur de caisse... l'éternel problème  :jap:

Eh ben....c'est pas la hauteur qui fait le chassis. A mon avis une MRS n'est pas plus basse que vos tondeuses, et pourtant....  :siffle:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

ludo34

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Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #43 le: 11/25/10 »
en effet, c'est pas la hauteur du chassis qui fait qu'il est sport ou pas, c'est une "idée reçue" ça !!!
en rallye, les caisses ne sont pas rabaissée, tu prends une caisse montée en air ride, ça n'a rien de sportif comme chassis  ;)
un chassis sport, un vrai, c'est tout un ensemble... amortos, barre stab, barre anti roulis, barre anti-rapprochement...
perso, les filetés, j'y ai gouté, et plus jamais je n'en mettrais, c'est un gadget à mon gout pour l'utilisation quotidienne...
un set d'amorto courts et les bons ressorts qui vont avec, suffisent amplement !!!

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Re : Re : chassis sport Vs Chassis normal
« Réponse #44 le: 11/25/10 »
en effet, c'est pas la hauteur du chassis qui fait qu'il est sport ou pas, c'est une "idée reçue" ça !!!
en rallye, les caisses ne sont pas rabaissée, tu prends une caisse montée en air ride, ça n'a rien de sportif comme chassis  ;)
un chassis sport, un vrai, c'est tout un ensemble... amortos, barre stab, barre anti roulis, barre anti-rapprochement...
perso, les filetés, j'y ai gouté, et plus jamais je n'en mettrais, c'est un gadget à mon gout pour l'utilisation quotidienne...
un set d'amorto courts et les bons ressorts qui vont avec, suffisent amplement !!!

Les rallyes sur asphaltes sont courus avec des autos au ras du sol... C'est une question d'efficacité, plus l'auto est basse et plus son centre de gravité sera bas (logique). Cela à pour conséquence d'avoir une voiture plus agile sur un changement d'appui ou des transfert de masse



Les autres Rallyes nécessitent des autos hautes sur patte à cause de la configuration du terrain... Mais personnellement, il m'arrive peu souvent de rouler comme çà...


 

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