Création d'une nouvelle bannière ICI
à mon avis, les barres antiroulis sont plus grosses
Bonjour,Une question, vous pensez quoi d'un tarif de 1047€ pour la pose d'amortisseur Bilstein B6 et ressort Eibach -30 (pose et parallélisme).Merci
Citation de: Philly le 08/03/10Perso après avoir couter au combiné fileté je ne pourrais plus rouler avec des suspensions normales..L'autre jour j'ai pris la Beetle à ma mère et j'avais envie de vomir.. sacrée Philly, un petit peu de hauteur et le mal de mer revient à grand pas je suis comme toi et certainement comme beaucoup d'autres, un chassis sport pour nous, c'est pas une caisse descendue de 15 tios mm c'est au moins 45, si ce n'est plus pour vous, Philly, golf vi, etc ... enfin, c'est ce que je pense ah là là, la hauteur de caisse... l'éternel problème
Perso après avoir couter au combiné fileté je ne pourrais plus rouler avec des suspensions normales..L'autre jour j'ai pris la Beetle à ma mère et j'avais envie de vomir..
en effet, c'est pas la hauteur du chassis qui fait qu'il est sport ou pas, c'est une "idée reçue" ça !!! en rallye, les caisses ne sont pas rabaissée, tu prends une caisse montée en air ride, ça n'a rien de sportif comme chassis un chassis sport, un vrai, c'est tout un ensemble... amortos, barre stab, barre anti roulis, barre anti-rapprochement... perso, les filetés, j'y ai gouté, et plus jamais je n'en mettrais, c'est un gadget à mon gout pour l'utilisation quotidienne...un set d'amorto courts et les bons ressorts qui vont avec, suffisent amplement !!!