Auteur Sujet: Kit hiver  (Lu 34856 fois)

AymericGNB

• Invité
Re : Re : Kit hiver
« Réponse #30 le: 09/22/10 »
Salut a tous,

je suis passé chez mon concess aujourd'hui et par la même occaz je lui ai demander les prix pour 4 tôles en 15' avec 4 pneus résultat moins cher que chez les pros du pneu.. facture vw: 490€

bien évidement a cela s'ajoute le montage c'est a dire 20€ ;)

pour l'entreposage des jantes mon garage prend 35€/an avec un nettoyage complet des jantes bien sûr il faudra penser a apporter un petit billet de 20€ a chaque fois que l'on veut remettre ces jantes été/hiver.. en gros cela nous donne le même prix que le garagiste de golf6fan c'est a dire 75€/an entreposage et 2 changements de jeux de jantes ;)

Il t'a fait un bon prix ton cc. Quelle marque de pneu il te monte ? Moi j'ai eu un devis à 540euros pour des Dunlop Winter Sport 3D avec jantes toles 15. c'est 100euros plus cher que sur le net... ça me parait correct. du coup je vais passer par mon cc.

Par contre, je tiens à signaler que tous m'ont dit la même chose pour la commande de pneus hiver cette année: au plus tard en octobre, sinon ça risque d'être trop tard pour l'hiver...

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
Re : Kit hiver
« Réponse #31 le: 09/22/10 »
la marque des pneus et bien ca il savait pas dire ca arrive de chez vw apparement ou je sais pas quoi et il ne sais pas quel marque de pneu c'est d'ou l'hésitation de ma copine qui elle va prendre 4 tole + pneu hiver pour sa polo mon concess lui propose 360€ donc a voir pour les pneus on va essayer de savoir.

et effectivement moi aussi le concess a dis plus tot c'est commander mieux c'est car c'est quand il neige que les gens y coure et alors y a des rupture ou des plus longue attende..

AymericGNB

• Invité
« Réponse #32 le: 09/23/10 »
C'est quand même bizarre qu'il n'ait pas su te répondre sur la marque de pneus alors qu'il t'a fait un devis !!!  :hahaha:
Fais-le bien spécifier sur ton bon de commande sinon tu ne pourrais plus contester....

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #33 le: 09/24/10 »
je n'ai rien commander, ma femme non plus elle a été voir autrepart ou sa mère va on verra elle va ce décidé ici dans les jours qui vienne mais voila le vendeur vw impossible a dire les pneu.

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #34 le: 09/24/10 »
Petit HS a propos de l'hiver

Connaissez-vous une bonne raclette pour dégivrer le matin ? Une qui ne fait pas de griffes .. Si possible me dire ou acheter ça. Merci

Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne colinargos

• Membre
  • **
  • 92
« Réponse #35 le: 09/24/10 »
Bsr, j'apporte ma contribution car j'ai passé 2h chez le CC ce matin pour ces roues+pneu.
1) je voulais savoir ce qui était homologué sur ma G6 équipé été en 225/45/17
==> 1h pour avoir la réponse je rigolais tellement ils étaient mauvais (ils le reconnassaient eux-m^me, pdt ce tps café etc...)
==> réponse 205/55/16 ou 205/60/15 ou 195/65/15

2) Je voulias les kits Sima jantes alu 15p+pneu Dunlop Winter Sport 3d, je leur donne la réf VW
==> ils fouillent et les kits sont vendus direct du centre en Allemagne soi disant mais la vente de VW Allemagne vers un CC france n'est pas "autorisée" (mouais), sauf pour les CC francais qui en ont commandés à l'avance en juin 2010 en promo, ; ils regardent une liste de CC francais qui en ont stock (3 en france soi disant), en attendant il me propose un prix de 280E roue+pneu (un peu cher à mon gout mais bon), ils appellent les 3 cc qui ont les roues en stock aucun ne veut les lacher !! çà a même gueuler au tél entre CC :o)

==> Au final j'ai pas mon joli kit Sima 15p, donc ils me proposent des roues toles noires + enjoliveur + sac + pneu Michelin Primacy Alpin 195/65/15 pour 160E => total 640E

On peut trouver un peu moins cher chez feuvert ou norauto, mais dans mon cas c VW qui s'occupe de tout çà me rassure un peu plus.
G6 TSI 160 DSG7 Carat Edition, Blanc Candy, Seattle, RNS510 Dynaudio

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #36 le: 09/24/10 »
moi aussi c'est vw mais avec des prix bien plus bas que toi 490€ cependant j'ai pas d'enjoliver a ce prix et puis je préf du noir que des enjo lol ET je ne connais pas la marque de pneu ca c'est vraiment bizarre qu'il ne sache pas me dire la marque mon concess lol ni pour ma golf ni pour la polo de madame lol

Hors ligne colinargos

• Membre
  • **
  • 92
« Réponse #37 le: 09/25/10 »
Pour Axis, si je peut me permettre insiste bien pour savoir quel pneu c'est car les prix varie du simple au double d'une part mais la qualité aussi. Moi j'ai pris le Michelin qui est le plus cher (100E chez feuvert, 160 prix public VW Paris, 115 négocié chez VW Paris) mais dans lequel j'ai toujours eu confiance. S'il te mette un pneu genre "Niakot bidule" à 50E le pneu çà explique tes 490euros
G6 TSI 160 DSG7 Carat Edition, Blanc Candy, Seattle, RNS510 Dynaudio

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #38 le: 09/25/10 »
moi je ne prend pas cette année, ma copine pour la polo hésite fortement a prendre chez vw car pas d'info sur les pneus et elle voudrai de bon pneu pas des niakot bidule comme tu dis lol ;)

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #39 le: 09/25/10 »
123pneu.fr pneu nokian meilleur pneu neige (marque nordic)

Hors ligne yoyodu68

• Golf VI confortline 2l TDI 110ch
  • Membre
  • **
« Réponse #40 le: 10/21/10 »
Je reviens juste de chez un CC volkswagen pour acheter 4 pneus hivers sur jantes tôles et il m'a proposé les 4 roues complètes en dunlop winter sport 3D en 205/55R16 pour 540 euros. Est ce chère?  :ange:

Par contre je suis monté d'origine en 205/55R16 alors j'aurai aimé descendre d'une taille mais il m'a dit qu'on peut pas monter du 15 pouce car ce serait trop limite avec l'étrier, qu'en pensez-vous? :quoi:

malibusokette

• Invité
Re : Re : Kit hiver
« Réponse #41 le: 10/21/10 »
Je reviens juste de chez un CC volkswagen pour acheter 4 pneus hivers sur jantes tôles et il m'a proposé les 4 roues complètes en dunlop winter sport 3D en 205/55R16 pour 540 euros. Est ce chère?  :ange:

Par contre je suis monté d'origine en 205/55R16 alors j'aurai aimé descendre d'une taille mais il m'a dit qu'on peut pas monter du 15 pouce car ce serait trop limite avec l'étrier, qu'en pensez-vous? :quoi:

bizarre j'ai une offre de vw sous les yeux en 15 " a 195/65r15 91t  en uniroyal a 480 euro ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #42 le: 10/21/10 »
C'est le "trop limite" qui me gène... Ça passe ou pas :quoi:... Encore une réponse étonnante d'un CC...

@YOYODU68, puisque tu es de passage sur le forum, merci de changer le titre de ta présentation... On ne connait pas la finition de ta Golf... Entre autre  :jap:

Hors ligne yoyodu68

• Golf VI confortline 2l TDI 110ch
  • Membre
  • **
« Réponse #43 le: 10/21/10 »
Le CC m'a dit qu'on peut descendre d'une taille que pour les trendline et pas pour les confortline... :smurf:

malibusokette

• Invité
« Réponse #44 le: 10/23/10 »
voici une liste quel est le meilleur choix ?

indice t

BFGOODRICH G-Force Winter
BRIDGESTONE lm30
dunlop SP WINTERSPORT 3D
continental CONTI WINTER CONTACT TS830
michelin ALPIN A4
pirelli W190 SNOWCONTROL SERIE II   

indice h

BRIDGESTONE LM32
FIRESTONE WINTERHAWK 2 EVO
CONTINENTAL CONTI WINTER CONTACT TS830
DUNLOP WINTERSPORT 3D