Pour répondre à Kyle XY:
http://img515.imageshack.us/img515/6301/mozscreenshotm.pngC'est des jantes tôles avec des enjoliveurs VW que j'ai acheté d'occasion.
Il y a quelques mois en arrière (au moins 2 ans je crois), elles étaient livrées de série sur les Confortline avant d'être livrées avec les jantes alu Cleveland.
C'est ce qui m'a plu, c'est qu'elles ressemblent vraiment à des vrais jantes, évidemment elles coutent plus cher que des jantes tôles classiques .... chez VW, la jante = 96.98 € TTC + un enjoliveur = 40.13 € TTC.
Neuves, je ne les aurais jamais achetées !
Pour répondre à privatony:
Les Porto c'est des 17" avec pneus en largeur 225 et hauteur 45 livrés de série sur les Carat.
Mes pneus hiver sont en 16" en largeur 205 et hauteur 55.
Quand j'ai eu ma voiture neuve, il y a 2 mois, j'ai dit "
mais quel silence ce moteur !!!" mais j'ai aussi dit "
mais qu'ils sont bruyants ces roues et c'est quand même un peut tape cul cette Golf" (je précise que c'était ma 1ere voiture allemande).
Avec les pneus hiver en 16", c'est nettement plus confortable (dû à la hauteur du pneu qui est supérieur) et moins bruyant (dû à la largeur du pneu en moins et certainement à la composition de la gomme de ces pneus), voilà maintenant j'ai une Golf confortable ... pour quelques mois seulement avant de remettre les Porto.
Je réfléchis maintenant à vendre mes Porto pour repasser cet été en 16"