Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tiens je n'avais pas vu ton message ici Xtaz... mais bon on a géré en MP !
Je crois que j'aurais eu du mal à faire mieux quand même ou alors faut attendre LE bon coup mais faut prendre vraiment son temps ...
Pour se donner un ordre d'idée du prix de revente d'une auto, il vaut mieux s'aligner sur les annonces en cours... L'argus est un baromètre professionnel pour arnaquer un client lors d'une reprise en garage.
Citation de: Wheelfan le 09/14/10Pour se donner un ordre d'idée du prix de revente d'une auto, il vaut mieux s'aligner sur les annonces en cours... L'argus est un baromètre professionnel pour arnaquer un client lors d'une reprise en garage.C'est exactement ça, il faut regarder le marché du moment CHEZ LES PARTICULIERSAvec des sites comme le bon coin ou paru vendu t'arrives a sortir un prix moyen du même modèle assez facilement, reste plus qu'a ce placer en fonction du temps dont on dispose.Ma sportback cotait 10400 à l'argus, 14000 sur la centraleLe marché moyen était entre 13500 et 14500, je l'ai affiché à 13500 et je l'ai laché à 13000 en l'état avec environ 1000 euros de défauts ou révision à faire pour qu'elle soit nickelle (trou de cigarette sur un siège, clim déchargée, rayure sur une jante ..... )
Citation de: Pich le 10/07/10Citation de: Wheelfan le 09/14/10Pour se donner un ordre d'idée du prix de revente d'une auto, il vaut mieux s'aligner sur les annonces en cours... L'argus est un baromètre professionnel pour arnaquer un client lors d'une reprise en garage.C'est exactement ça, il faut regarder le marché du moment CHEZ LES PARTICULIERSAvec des sites comme le bon coin ou paru vendu t'arrives a sortir un prix moyen du même modèle assez facilement, reste plus qu'a ce placer en fonction du temps dont on dispose.Ma sportback cotait 10400 à l'argus, 14000 sur la centraleLe marché moyen était entre 13500 et 14500, je l'ai affiché à 13500 et je l'ai laché à 13000 en l'état avec environ 1000 euros de défauts ou révision à faire pour qu'elle soit nickelle (trou de cigarette sur un siège, clim déchargée, rayure sur une jante ..... )finalement tu avoue donc que tu l'as vendue en dessous du prix moyen du marché !Donc c'est entre l'argus et le prix bas du marché...Il y a plein d'annonces mais sont-elles vendues au prix affiché finalement ? J'en doute ...