Auteur Sujet: Argus de la Golf 6 ?  (Lu 22630 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Argus de la Golf 6 ?
« Réponse #15 le: 10/07/10 »
Tiens je n'avais pas vu ton message ici Xtaz... mais bon on a géré en MP !   :youpi:

oui Merci pour le MP, je vais voir la voiture correspondante lundi, on verra ce que ca donne niveau négociation (le prix est un peu élevé et en + il manque le pack sport que ze voulais) et état de la titine... ;)

Celles que je te demandais plus haut correspondent +/- à celles que je regarde dans les annonces. C'était pour avoir une valeur référence.

Je crois que j'aurais eu du mal à faire mieux quand même ou alors faut attendre LE bon coup mais faut prendre vraiment son temps ...
Perso, ca fait un bout de temps que je cherche... :orage: Et je trouve pas mon bonheur.  :ouin: Et quand je le trouve, je me fais toujours griller la priorité par un gars qui est dans le coin du vendeur, en France ou en Allemagne ! En Allemagne c'est encore plus dur car le temps d'arriver à avoir toutes les infos...  :dodo:

Personne a une TSI bleu foncé pack sport à me donner ?? je serais sage vous savez... :ange:

Hors ligne Pich

• Membre Actif
Re : Re : Argus de la Golf 6 ?
« Réponse #16 le: 10/07/10 »
Pour se donner un ordre d'idée du prix de revente d'une auto, il vaut mieux s'aligner sur les annonces en cours... L'argus est un baromètre professionnel pour arnaquer un client lors d'une reprise en garage.
C'est exactement ça, il faut regarder le marché du moment CHEZ LES PARTICULIERS
Avec des sites comme le bon coin ou paru vendu t'arrives a sortir un prix moyen du même modèle assez facilement, reste plus qu'a ce placer en fonction du temps dont on dispose.

Ma sportback cotait 10400 à l'argus, 14000 sur la centrale
Le marché moyen était entre 13500 et 14500, je l'ai affiché à 13500 et je l'ai laché à 13000 en l'état avec environ 1000 euros de défauts ou révision à faire pour qu'elle soit nickelle (trou de cigarette sur un siège, clim déchargée, rayure sur une jante ..... )
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

azazel

• Invité
Re : Re : Re : Argus de la Golf 6 ?
« Réponse #17 le: 10/07/10 »
Pour se donner un ordre d'idée du prix de revente d'une auto, il vaut mieux s'aligner sur les annonces en cours... L'argus est un baromètre professionnel pour arnaquer un client lors d'une reprise en garage.
Avec des sites comme le bon coin ou paru vendu t'arrives a sortir un prix moyen du même modèle assez facilement, reste plus qu'a ce placer en fonction du temps dont on dispose.

Le marché moyen était entre 13500 et 14500, je l'ai affiché à 13500 et je l'ai laché à 13000 en l'état avec environ 1000 euros de défauts ou révision à faire pour qu'elle soit nickelle (trou de cigarette sur un siège, clim déchargée, rayure sur une jante ..... )

finalement tu avoue donc que tu l'as vendue en dessous du prix moyen du marché !
Donc c'est entre l'argus et le prix bas du marché...
Il y a plein d'annonces mais sont-elles vendues au prix affiché finalement ?  J'en doute ...

Hors ligne Pich

• Membre Actif
Re : Re : Re : Re : Argus de la Golf 6 ?
« Réponse #18 le: 10/07/10 »

finalement tu avoue donc que tu l'as vendue en dessous du prix moyen du marché !
Donc c'est entre l'argus et le prix bas du marché...
Il y a plein d'annonces mais sont-elles vendues au prix affiché finalement ?  J'en doute ...

Bah oui et non. J'avais appelé un mec qui avait exactement la même que moi mais en parfait état (couleur, année, modèle ...)
Il l'affichait à 14000 depuis plusieurs semaine et ne la vendait pas.
Si on fait 13000 + 1000 ça fait 14000, donc en comparaison je me sort mieux.
Après y a les prix affiché et les prix de vente. Y a plein de voitures qui trainent des mois (sur le bon coin tu peux payer pour que ton annonce apparaisse nouvelle chaque semaine (faut pas se fier à la date))

Y a aussi plein de guignols avec qui je voulais pas avoir à faire .....

Moi je l'ai mis 15 jours avant d'avoir la Golf et le jour ou je la récupérait la mienne partait.
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Argus
« Réponse #19 le: 06/06/11 »
Salut a tous quelqu'un aurais un bouquin argus assez recent ou un site qui calcule l'argus avec tous les modèles et les bon prix :)

merci d'avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Argus de la Golf 6 ?
« Réponse #20 le: 06/06/11 »
lacentrale.fr

c'est assez bien fait
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal