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Bonjour,même problème et voyez ce que VW propose :J'ai une golf 6, 13 000 km, elle s'est mise à vibrer au point mort, avec des sauts de l'aiguille dans les tours...j'ai vu que je n'étais pas le seul, mais je n'arrive pas à accéder à la discussion.j'ai apporté la voiture chez VW, rien à la balise, le service technique VW leur a dit de faire un test pour réinitialiser les injecteurs, un test de fou :rouler à 100km/h, descendre à 1300 tr/min, dix fois de suite, puis couper le contact et rester en roue libre pendant 1 minute !!!! Sans direction, frein....Ils sont dingues chez VW ou quoi ??!
Citation de: toto le 10/29/10Bonjour,même problème et voyez ce que VW propose :J'ai une golf 6, 13 000 km, elle s'est mise à vibrer au point mort, avec des sauts de l'aiguille dans les tours...j'ai vu que je n'étais pas le seul, mais je n'arrive pas à accéder à la discussion.j'ai apporté la voiture chez VW, rien à la balise, le service technique VW leur a dit de faire un test pour réinitialiser les injecteurs, un test de fou :rouler à 100km/h, descendre à 1300 tr/min, dix fois de suite, puis couper le contact et rester en roue libre pendant 1 minute !!!! Sans direction, frein....Ils sont dingues chez VW ou quoi ??! J'ai de gros doutes sur cette info...
y a t-il un trou de nez particulier à respecter ?
Le pire c'est qu'on te croit. Les c.. (VW), ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait
très drôle toute ça, pourtant ce n'est pas une blague, le garage m'a montré le mail de VW...
Citation de: toto le 11/02/10très drôle toute ça, pourtant ce n'est pas une blague, le garage m'a montré le mail de VW...Quand bien même cela serait vrai, est ce à toi de faire la manip ?????? je dis non !!!!!!!