Création d'une nouvelle bannière ICI
Après je prends pas la rocade, je supporte pas. Par contre, travaillant à l'hosto, j'ai des horaires, disons.. décalés, ce qui fait qu'en général ça roule plutôt pas mal ! (Je vais d'ailleurs pas tarder à aller au taf ) Mais je fais pas vraiment de l'éco-conduite, loin de là.. Même si avec le couple on pourrait passer la 5 à 50km/h. Compte le temps de chauffer, une fois à 90°C, la conso descend vite, tu verras avec le temps.Puis de toute façon je préfère me régaler que trop compter !
.........et una petito pente , oui, c'est possible
Citation de: UgoBoss11 le 03/06/12Sinon, sans neige, en extra-urbain je suis à 7L/100 à 155km/h.@boss, ton moteur tu devrais le faire examiner par les ingénieurs de VW, il y a un truc, car là ça tient du miracle !
Sinon, sans neige, en extra-urbain je suis à 7L/100 à 155km/h.
Sérieusement vent de dos à 155 régulateur ça oscille entre 7 et 7.2, vent de face 7.8 max ! Sinon je suis d'accord avec toi Président13, je mets une grosse accélération et après je laisse couler à 60 en 4.. je pense que ça consomme moins que rester en 2nde puis en 3 plus longtemps.
7l à 155 km/h stabilisé. 3 explications possibles (i) ODB défectueux (ii) faux plat descendant ou (iii) ouragan dans le dos
100km (Toulouse -> Carcassonne), plat, vent de dos. Autres questions ??? Je pèse 78 kg, j'avais 3 paires de chaussettes dans le coffre..
Citation de: president13 le 03/08/12j'ai hâte de prendre l'autoroute pour tester la conso ...à 155 km/h, profites-en aussi pour tester la propreté des jumelles des gendarmes
j'ai hâte de prendre l'autoroute pour tester la conso ...