Merci ! Je ferais mes courses la semaine prochaine du coté de chez vous c'est super hyper mega ultra moins cher tout ça ^^
Ici je sors d'un magasin ou j'ai jeter un oeil sur le prix d'un embout et il est à 3€ l'unité !! Ils sont fou chez moi !! Quant au cordon de 3 mètres ça fait 14€ !! arffff laisse tomber !
Bref mais est-il possible d'ajouter par la suite la prise MEDIA IN ?? Avez vous une idée du prix ?? Je souhaiterais vraiment pouvoir tout commander depuis le volant :'(
Bonjour a toi,
je m' étai renseigné du prix il y a quelque temps au pret d'un forummeur sur un autre forum et voila la réponse qu'il m'a donné:
J'en ai eu pour 288 euros pour l'interface + le câble ipod... cher, cher... mais à ce prix là tu as le rappel de ce que tu écoute sur l'odb et c'est compatible avec le volant multifonctions, ce qui n'est pas le cas avec la prise aux in avec laquelle, si tu branche un mp3 tu devras changer de plage sur le mp3 (pas très pratique donc...).
Car il faut acheter le MEDIA IN + le cable que tu souhaite. (ipod, usb...)
Le cable principale est a 189€ et le cable iPod est a 45€, j'en dédui que la pose s'éléve a 54€.