Auteur Sujet: Quelques références d'accessoires  (Lu 54370 fois)

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Quelques références d'accessoires
« Réponse #45 le: 05/05/09 »
2,49€ l'accessoire,c'est pas chez vw que l'on va trouver ça ;D
On n'était plus habitué à ces tarifs.(voir embouts échappement chromés)
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #46 le: 05/05/09 »
Là c'est rien d'autre qu'un vulgaire fil de cuivre avec 2 embouts donc ça ne vaut pas plus.

Si tu as un fer à souder et 5 minutes à perdre, tu peux même acheter les 2 embouts, du fil gainé et le faire toi même...
[align=center]
[/align]

bulltdi

• Invité
Re : Re : Quelques références d'accessoires
« Réponse #47 le: 05/05/09 »
Faut le media in pour commander le support auxiliaire, la prise aux-in ça récupère juste le son déjà amplifié par ton balladeur.

Il faut que tu trouves une prise "jack vers jack" pour aller de ton ipod à l'aux-in, dans ce genre là
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-Jack/RUEDUCOMMERCE/441257-Cordon-jack-3-5mm-stereo-male-male-1-2m-RUEDUCOMMERCE-A196B.htm

Ca se trouve facilement.
il l ont en concession je l ai acheter a mon boulot un jack/jack 3.5 je vais essayer de retrouver la ref d origine et je la mets sur le post ;)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #48 le: 05/05/09 »
Merci  :)

Je suis curieux de voir à quel prix il peut être vendu chez VW. Au delà de 2€50 pour un cable de 50cm, c'est très cher.
[align=center]
[/align]

iki973

• Invité
« Réponse #49 le: 05/05/09 »
Merci ! Je ferais mes courses la semaine prochaine du coté de chez vous c'est super hyper mega ultra moins cher tout ça ^^

Ici je sors d'un magasin ou j'ai jeter un oeil sur le prix d'un embout et il est à 3€ l'unité !! Ils sont fou chez moi !! Quant au cordon de 3 mètres ça fait 14€ !! arffff laisse tomber !

Bref mais est-il possible d'ajouter par la suite la prise MEDIA IN ?? Avez vous une idée du prix ?? Je souhaiterais vraiment pouvoir tout commander depuis le volant  :'(

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
Re : Re : Quelques références d'accessoires
« Réponse #50 le: 05/06/09 »
Merci ! Je ferais mes courses la semaine prochaine du coté de chez vous c'est super hyper mega ultra moins cher tout ça ^^

Ici je sors d'un magasin ou j'ai jeter un oeil sur le prix d'un embout et il est à 3€ l'unité !! Ils sont fou chez moi !! Quant au cordon de 3 mètres ça fait 14€ !! arffff laisse tomber !

Bref mais est-il possible d'ajouter par la suite la prise MEDIA IN ?? Avez vous une idée du prix ?? Je souhaiterais vraiment pouvoir tout commander depuis le volant  :'(
Bonjour a toi,
je m' étai renseigné du prix il y a quelque temps au pret d'un forummeur sur un autre forum et voila la réponse qu'il m'a donné:
J'en ai eu pour 288 euros pour l'interface + le câble ipod... cher, cher... mais à ce prix là tu as le rappel de ce que tu écoute sur l'odb et c'est compatible avec le volant multifonctions, ce qui n'est pas le cas avec la prise aux in avec laquelle, si tu branche un mp3 tu devras changer de plage sur le mp3 (pas très pratique donc...).
Car il faut acheter le MEDIA IN + le cable que tu souhaite. (ipod, usb...)
Le cable principale est a 189€ et le cable iPod est a 45€, j'en dédui que la pose s'éléve a 54€.
« Modifié: 05/06/09 par RisaiD »
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

bulltdi

• Invité

Bonjour a toi,
je m' étai renseigné du prix il y a quelque temps au pret d'un forummeur sur un autre forum et voila la réponse qu'il m'a donné:
J'en ai eu pour 288 euros pour l'interface + le câble ipod... cher, cher... mais à ce prix là tu as le rappel de ce que tu écoute sur l'odb et c'est compatible avec le volant multifonctions, ce qui n'est pas le cas avec la prise aux in avec laquelle, si tu branche un mp3 tu devras changer de plage sur le mp3 (pas très pratique donc...).
Car il faut acheter le MEDIA IN + le cable que tu souhaite. (ipod, usb...)
Le cable principale est a 189€ et le cable iPod est a 45€, j'en dédui que la pose s'éléve a 54€.

ca tombe bien que vous en parlez je suis justement en train de me renseigner a ce sujet la
bon pour une rcd310 je croit (j attends confirmation d un collegue pour etre sur avant de commander) qu il faut le module a 145eur chez nous plus le cable ipod le prix 45eur apparament ;) pour la pose suffit de de declipser la radio (1mn)et passer le cable par la boite a gand (l arriere est ouvert pas de trou a faire)
je vous dit quoi des que j ai comfirmation et je donnerai les numero d origines des pieces pour faciliter les commandes lol
si vous voulez quand je le fait je peut faire un tuto avec tof du placement??

iki973

• Invité
« Réponse #52 le: 05/06/09 »
Merci RisaiD et bulltdi je prend note de tout ça par contre si tu fais le tuto fais le assez vite vu que je pars en métropole la semaine prochaine, je chercherai tout ça... Par contre rassurez moi le prix est bien le même dans tout les CC ?

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
« Réponse #53 le: 05/07/09 »
Normalement oui, le prix doit étre le méme partout.
Et pour les références, tous est notés sur la page une, j'avai fais un post avec toute les références de plein d'accéssoire.
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

djbrasco

• Invité
« Réponse #54 le: 06/12/09 »
Salut, a tous.
Savez vous si les embouts d'échapement chromé sont sorti et a quel tarif?
Merci

Neoh56

• Invité
« Réponse #55 le: 06/14/09 »
J'ai acheter deux sorties d'echappement chez roddy adaptable entre 47 et 61 cm donc nickel pour la golf et j'en ait une pour 15 euros pieces soir 30 euros les deux.
Ils doivent etre moins bien que ceux de wv mais bon vu le prix.

Je posterais des photos.

@++

djbrasco

• Invité
« Réponse #56 le: 06/14/09 »
ah ok merci.
Par conrte connait tu le prix des VW

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #57 le: 06/15/09 »
Regardes la page précédente : 135€  :ouin:
Audi Q 3 1.4 TFSI

djbrasco

• Invité
« Réponse #58 le: 06/22/09 »
effectivement ca fait cher!
Je les es commander. car je les voudrais avant de partir en vacances.
Le mec de la concession ma dit que ca n'etait pas dispo. il devait les commander.
Bizard non?
En plus il y avait plusieur modele. j'espere que c'est le bon qui ma commander  :pascontent:

Hors ligne christophe14

• Membre
  • **
« Réponse #59 le: 07/03/09 »
A priori, voici les fameux embouts VW...
ex Golf VI Confortline 1.4 16S TSI 122 BVM6 - 5 portes

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal