Auteur Sujet: Golf VI  (Lu 8864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb91

  • Invité
Golf VI
« le: 04/19/09 »
Bonsoir, juste pour signaler que dans " l'automobile magazine" n°756 (mois de mai) , il y a un reportage de  5 pages sur la golf VI GTI  ;D , ainsi que 2 pages intitulé " on a démonté la golf VI". :'(
Il s'agit en fait d'un petit guide qualité-fiabilité... :P

Guy83210

  • Invité
Re : Golf VI
« Réponse #1 le: 04/19/09 »
Bonsoir, juste pour signaler que dans " l'automobile magazine" n°756 (mois de mai) , il y a un reportage de  5 pages sur la golf VI GTI  ;D , ainsi que 2 pages intitulé " on a démonté la golf VI". :'(
Il s'agit en fait d'un petit guide qualité-fiabilité... :P


Merci seb !  :-*

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Golf VI
« Réponse #2 le: 04/19/09 »
Quelles en sont les conclusions?
[align=center]
[/align]

seb91

  • Invité
Re : Golf VI
« Réponse #3 le: 04/19/09 »
En bref, la VI emprunte un maximum de composants et de techniques d'assemblage de la V. Les carénages, le réservoir et la ligne d'échappement sont repris tels quels, juste le catalyseur qui se situe sur la VI juste après le collecteur d'échappement. La nouvelle planche de bord et moins lourde (7.9kg pour la VI contre 8.6kg sur la V)  ;D .
Les airbags sont strictement identiques a ceux de l'audi A4.
L'habillage des portes s'allègent eux, de presque 2 kg.  :P
Le levier de frein a main, repris des Touran et Passat, est en magnésium (1kg de moins qu'un levier en acier).
Les ailes en acier, profitent d'une épaisse couche d'insonorisant pour favoriser le confort acoustique.
La moquette de qualité moyenne, est doublée d'une grosse couche d'insonorisant.
Le dessous de caisse reçoit une quantité importante d'insonorisants et de nombreux carénages de protection.  8)
La planche de bord bénéficie de matériaux moussés et d'assemblages d'un excellent niveau.  ;D
Les sièges comme sur la Passat, sont dotés d'une mousse dense, puis d'une couche plus molle, pour le confort.

En bref pas mal de chose identique, mais valeur sûr. La nouvelle Golf pèse 15kg de moins que l'ancienne. Simple restylage, mais pour une VW qui reste une référence en termes de qualité de fabrication...  8) ;D

Voila le petit résumé, dsl j'ai repris presque toutes leurs phrases, mais c'est plus clair comme ca lol....
ensuite il vous reste a lire les 5 pages sur la Golf VI GTI.... ;D

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Golf VI
« Réponse #4 le: 04/19/09 »

Bonsoir,

Merci, pour ce compte-rendu, très intéressant.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Golf VI
« Réponse #5 le: 04/20/09 »
Merci Seb  ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gatsu

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Golf VI
« Réponse #6 le: 04/24/09 »
Salut !

Alors j'ai lu l'article et je l'ai trouvé pas très flatteur pour la golf VI, on sent vraiment que VW a voulu faire de l'économie par rapport à la version 5.
Même en fin d'article il trouve la Peugeot 308 mieux conçue que l'allemande sauf au niveau motorisation car la française a repris des anciens blocs moteurs...

Enfin sinon comme on l'a déjà dit au dessus, la golf VI est monté d'un cran niveau sécurité et confort par rapport a ses concurrentes/ carrosserie en acier beaucoup d'isolants etc...!

Après avoir lu l'article mon avis de cette golf VI a quand même décuplé ;)

Sinon tout a été dis par seb91 :)

Bonne journée tout le monde !
Golf VI Reflet d'argent TDI 110

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal