Auteur Sujet: Boîte qui accroche  (Lu 31622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #30 le: 09/24/10 »
Ouais, passe à la concession pour un réglage, c'est la première chose à faire + un contrôle du niveau d'huile de boite. Normalement c'est pris en charge par la garantie constructeur ;) Normalement toutes les vitesse doivent passer sans rechinier. J'ai d'ailleurs fait tout de suite la différence comparer à mon ex 307 où les boites psa sont plus raides.
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Bouillaga

  • Invité
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #31 le: 12/29/10 »
Salut à tous!!
Alors il y a des retours de personnes qui seraient allés chez Vw faire marcher leur garantie ou tout simplement pour les réglages de boîtes???!!!!

J'ai ma golf depuis 1 mois (occaz à 25000 kms) et j'ai ce sentiment là aussi.
Quand je conduis tranquillement aucun problème, boîte fluide et efficace, mais dès qu'on veut un peu accélérer au feu ça accroche quand même franchement. :nul:
Pour ma part, c'est surtout entre la 1ère et 2e, un peu de la 2 à la 3 aussi. C'est quand même pas agréable et j'ai peur de bousiller quelque chose.



Hors ligne novak 76

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #32 le: 12/31/10 »
Pour ma part j'ai aussi ces problèmes avec ma boite avec les mêmes rapport et ca depuis quelle est neuve  :pascontent:. à l'heure actuel mon véhicule à 3300 kilomètres. J'ai rendez vous chez le cc lundi, je lui poserais la question entre autre pour remédier a ce problème. j'ai l'impression que ce problème n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'il était déja présent sur la golf 5 alors quelle commence à prendre de l'age et toujours rien de changé. Je vous tiendrez au courant ci je peut avoir plus d'info avec mon cc. (d'un cc à l'autre, on peut être surpris). ( une petite anecdote quand je travailler chez renault: problème récurrent de détèrioration de pompe haute pression "limaille" sur les 1.5 dci équiper en delphi depuis 1999. aujourd'hui le problème est toujours le même. ca laisse rêveur. :ptdr:)
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne novak 76

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #33 le: 01/11/11 »
bonsoir à tous,

désoler de ne pas avoir donné de nouvel plus. suite à mon rendez vous chez le cc, j'ai éffectuer un essais routier avec le techicien qui lui n'a rien trouver d'anormal. Il ma dit tout va bien et que ci je me plaint toujours du problème qu'il ouvrirons la boite à la révision des 15000 kilomètre. ca me rassure pas qu'il m'ouvre déjà la boite alors que le véhicule est neuf. ca commence bien pour une personne qui vient de quitter une marque "re...lt" pour une vw pensant être mieux et bien non. on peu vraiment compter sur aucune marque.de plus j'ai la 2 qui commence de plus en plus à craquer même en roulant cool. je n'est malheuresement pas plus de solution à apporter. bon courage à tout ceux qui sont emm..der avec leurs boite. c'est la première et dernière vw que j'achète neuve. 
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne golfyboy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #34 le: 01/12/11 »
moi mon problème serait plutôt quand je rétrograde , si je dois freiner fort et faire marcher le frein moteur en me remettant en 2 eme , la vitesse est extrêmement dure a passer voire quasi impossible , je ne comprend pas pourquoi ...
Mais cela est très et désagréable dangereux car je ne peux pas m'arrêter aussi vite que je le veux !
A mon passage chez VW ils m'ont clairement annoncé " Monsieur , la voiture n'est pas conçue pour ce type d'utilisation... "

je reste sans voix... :ecritla:

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #35 le: 01/12/11 »
 :manif: :manif:

Vraiment n'importe quoi comme réponse...!
Tu ne leur as même pas "rentré dedans"? J'aurais pas trop apprécié ce type de réponse en tout cas  :cafe:

Y'a de l'huile dans ta boite au moins?
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #36 le: 01/12/11 »
Bonjour
Question de boite : Qui sait si la commande est par cable ou tringle sur les BM 6... Par cables un réglage est possible par tringle.... :non:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne golfyboy

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #37 le: 01/12/11 »
si mais j'ai tellement été surpris de ce type de réponse !
oui ma boite a de l'huile , j'ai peu de km à mon actif (6000) alors peut être que la boite va se roder encore un peu..
si ca ne va pas mieux d'ici les 10 000 km j'irais passer un bon coup de gueule et insister pour qu'ils se penchent sur le problème..

AymericGNB

  • Invité
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #38 le: 01/18/11 »
moi c'est la première qui ne passe pas parfois. Quand je suis à l'arrêt et au point mort, la 1ère ne passe absolument pas et je suis obligé de passer la 2ème d'abord et ensuite je peux engager la 1ère... Je ne suis pas allé me plaindre à mon concess mais je le ferais à la prochaine révision.

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Boîte qui accroche
« Réponse #39 le: 01/28/11 »
bonsoir à tous,

désoler de ne pas avoir donné de nouvel plus. suite à mon rendez vous chez le cc, j'ai éffectuer un essais routier avec le techicien qui lui n'a rien trouver d'anormal. Il ma dit tout va bien et que ci je me plaint toujours du problème qu'il ouvrirons la boite à la révision des 15000 kilomètre. ca me rassure pas qu'il m'ouvre déjà la boite alors que le véhicule est neuf. ca commence bien pour une personne qui vient de quitter une marque "re...lt" pour une vw pensant être mieux et bien non. on peu vraiment compter sur aucune marque.de plus j'ai la 2 qui commence de plus en plus à craquer même en roulant cool. je n'est malheuresement pas plus de solution à apporter. bon courage à tout ceux qui sont emm..der avec leurs boite. c'est la première et dernière vw que j'achète neuve. 

Pour revenir sur le sujet, depuis le temps froid de ces derniers mois, j'ai la deuxième qui craque au démarrage. Seulerment à froid, donc 2-3 "craquages" et c'est parti. C'est pas super mais pas le choix... :non:

Avez-vous ce problème par temps froid?
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne novak 76

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #40 le: 02/06/11 »
bonsoir,

désolé pour le retard.
oui tout à fait, ce problème n'apparait que par temps froid. actuellement les température sont meilleur et le conportement de la boite l'est aussi.
passage de vitesse bien meilleur, moins accrocheuse et ne crack plus. j'ai bien l'impression que la boite et huile de boite est très sensssible aux température .
Golf VI, confortline, 1.4 tsi 122 bvm, pack sport, pack city.

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #41 le: 02/08/11 »
Ca donc un lien avec la température donc pas besoin de réglages ni de faire marcher la garantie. Mais je suis quand même surpris que nous ne sommes pas plus à avoir ce problème, elles devraient toute le faire logiquement, non? :quoi:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Boîte qui accroche
« Réponse #42 le: 02/08/11 »
Perso, j'ai été surpris la semaine dernière en repartant du boulot. Bizarrement, à chaque redémarrage, la 1ère était un peu capricieuse (première voiture à me faire ça, hormis l'ex-106 de ma copine  :vomi:). J'embrayais et débrayais au point mort avant de chercher à la repasser mais ça n'allait pas mieux. La seconde crochetait un peu aussi. Depuis, ça n'est plus revenu.  :gratte:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne president13

  • heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1138
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Boîte qui accroche
« Réponse #43 le: 02/22/12 »
bonjour à tous,
Je remonte ce topic.
En effet, je trouve aussi que ma boîte BVM6 accroche légèrement, ou disons que l'on sent que ça frotte...pas fluide quoi.
J'ai l'impression de ratisser une terre avec des petits cailloux.
Je mets ça sur le compte du rodage car voiture neuve.
Par contre, j'aurais aimé avoir l'avis des propriétaires depuis 2011 à aujourd'hui !

 :coucou:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Boîte qui accroche
« Réponse #44 le: 02/22/12 »
bonjour à tous,
Je remonte ce topic.
En effet, je trouve aussi que ma boîte BVM6 accroche légèrement, ou disons que l'on sent que ça frotte...pas fluide quoi.
J'ai l'impression de ratisser une terre avec des petits cailloux.
Je mets ça sur le compte du rodage car voiture neuve.
Par contre, j'aurais aimé avoir l'avis des propriétaires depuis 2011 à aujourd'hui !

 :coucou:
6200 au compteur et boite accroche toujours. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal