Petites Annonces ICI
Oui je suis en 17".Mais comment savoir que le pneu proposé par le vendeur est tendre ?C'est écrit nulle part.
Il est quasiment impossible de connaitre les treadwear puisque dans la même gamme de pneu on peut en avoir à la fois des B et F en consommation d'essence.Donc même si tu trouves le Treadwear quelque part, rien ne dira pour quel pneu ce sera, ni sa taille .../...
Pour la conso, sur les sites marchands du web, il y a des différences pour un même pneu, soit, mais c'est souvent par que ces pneus sont dédiés à une marque automobile (AO, *, etc).Le pneu lambda, non dédié, donc à privilégier, aura l'indice de conso normal.
u que tu ne t'en servira pas, alors j'élimine définitivement les Dunlop !! Ceven les vend aussi d'ailleurs, donc exit les Sport Maxx ...
Mais le TreadWear est le même quel que soit l'indice de vitesse et poids du pneu ?Je veux dire par là un Primacy3 225/45/17, peu importe l'indice de vitesse et poids ?
.../... Franchement je ne sais pas s'il y a mieux que le sport maxx rt (à part peut-être durée de vie et prix). .../...
si, si, c'est écrit ...Sur le flanc, vers la bande de roulement, il y a (par exemple): Tread Wear 400 -Traction A -Temperature APlus le Tread Wear est élevé et plus le pneu a une espérance de vie élevée ...Voir ici (ce n'est pas de la pub ...)http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html