Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
en Allemagne, zum beispiel, tu peux rouler plus vite; cela m'est arrivé d'avoir + de 230 au compteur avec ma TSI 122 dans une petite descente
Ce AJBe, époustouflant !une encyclopédie à lui tout seul Maintenant, Président, si je peux me permettre,entre le fait qu'il fait froid, que c'est pas facile à lire tout ce qui est écrit sur un pneu sans risquer le torticoli, que c'est pas facile non plus de lire ce qui est écrit de l'autre côté du pneu sur la roue montée sur la voiture,
Ce AJBe, époustouflant !une encyclopédie à lui tout seul
Et de la marge il faut en garder pour ceux qui font sauter la limite de vitesse avec VCDS Citation de: pk-fr le 02/19/12en Allemagne, zum beispiel, tu peux rouler plus vite; cela m'est arrivé d'avoir + de 230 au compteur avec ma TSI 122 dans une petite descente
Ce AJBe, époustouflant !une encyclopédie à lui tout seul Maintenant, Président, si je peux me permettre,entre le fait qu'il fait froid, que c'est pas facile à lire tout ce qui est écrit sur un pneu sans risquer le torticoli, que c'est pas facile non plus de lire ce qui est écrit de l'autre côté du pneu sur la roue montée sur la voiture,je te conseille, si tu veux tout savoir sur tes pneus, de démonter une roue et de l'amener à l'intérieur sur la table du salon pour pouvoir l'ausculter tranquillement en buvant un café L'idéal, c'est encore de pouvoir disposer d'un plateau tournant sur lequel poser la roue. alors là c'est le top
Citation de: PAPYdu48 le 02/20/12Ce AJBe, époustouflant !une encyclopédie à lui tout seul Maintenant, Président, si je peux me permettre,entre le fait qu'il fait froid, que c'est pas facile à lire tout ce qui est écrit sur un pneu sans risquer le torticoli, que c'est pas facile non plus de lire ce qui est écrit de l'autre côté du pneu sur la roue montée sur la voiture,Euh... Cette histoire de durée de vie je l'avais lu il n'y a pas très longtemps sur le net en fouillant pour une dimension de jantes/pneus alors merci Internet, Google et aux nombreuses question parfois insolites et ça fait vivre ce forum ! sur ce forum.Maintenant cela ne se retrouve pas en clair sur tous les pneus et pour la première fois que j'en examine un de si près, c'est fou ce qu'il y a comme informations, souvent codées, une véritable gazette et un peu comme les conditions générales de ventes, en très petit caractères.
Citation de: president13 le 02/20/12hey papy, pourquoi démonter, il y a la roue de secours ! je continue dans ma folie pourquoi démonter une roue ?Pas nécessaire pour toi qui as une roue de secours, mais question piège : as-tu vérifié s'il y avait le même pneu sur ta roue de secours que sur les autres pneus ? et ceux qui n'ont qu'une galette ?Quelqu'un peut-il dire ce qu'il y a d'écrit sur le pneu de sa galette ? des 2 côtés ?Bon vous me direz, on s'en fout ! Dommage, on aurait pu faire un sondage pour savoir, parmi ceux qui ont une galette, s'ils ont tous la même galette. en voilà une question qu'elle est bonne ! hic ! à la vôtre hic !
hey papy, pourquoi démonter, il y a la roue de secours !
voila pour information, j'ai roulé avec une golf 3 pendant 10ans j'ai connu la même problème, c'est dire mauvaise usure des pneus arrière. Je m'explique, les dessins du pneus s'usent comme en forme d’aileron de requin et provoquer un bruit de roulement ainsi que de très légère vibration ( peut être moins prononcer sur un golf 3 que 6 a cause du poids ??) Alors je suis passé voir mon cc qui m'explique que le fait de rouler sans poids a l'arrière du véhicule ( sans passager) pouvais provoquer cette usure anormale, cela se produisais environ vers les 40000km. Donc changement des pneus arrière puis plus rien.Hééééé papy tu as pas un sac de ciment