Création d'une nouvelle bannière ICI
oui c'est bien la jante, je faisais l'amalgame pneu + jante sous le terme pneu...
Oui les plombs sont collés l'un à l'autre puisqu'ils sont placés du côté où l'ensemble jante+pneu est déséquilibréPour info, le problème des pneus arrières usés en facette est bien connu sur les forums Skoda OctaviaLa seule solution est de modifier franchement les réglages de géométrie du train arrière
Citation de: Lepharmacien le 03/06/11Oui les plombs sont collés l'un à l'autre puisqu'ils sont placés du côté où l'ensemble jante+pneu est déséquilibréPour info, le problème des pneus arrières usés en facette est bien connu sur les forums Skoda OctaviaLa seule solution est de modifier franchement les réglages de géométrie du train arrièreOkPour la geometrie, elle n'a pas été faite mais seulement un equilibrage des 4 roues..je ne suis pas sur que cela vienne de la geometrie..Par contre j'ai l'impression que cela provient de la roue arriere coté conducteur (je ressent les symptomes venant de cette roue majoritairement...)