Auteur Sujet: ref liseret chromé pare choc et cache antibrouillard  (Lu 77042 fois)

Hutchinson

• Invité
Merci pour vos réponse. J'en ai trouvé cet aprem mais seulement du 7mm de chez 3M.

Céline et Cyril

• Invité
Tu l'a acheté?tu aurais du me le dire je t'aurais vendu la longeur en 9mm :siffle:

pourtant 3M fait en 9mm,tu a trouvé ça ou?

un conseil,fait ça au seche cheveux la colle adhera mieux  ;)
et mets des photos pour voir le resultat!

Hutchinson

• Invité
Tu l'a acheté?tu aurais du me le dire je t'aurais vendu la longeur en 9mm :siffle:

pourtant 3M fait en 9mm,tu a trouvé ça ou?

un conseil,fait ça au seche cheveux la colle adhera mieux  ;)
et mets des photos pour voir le resultat!

Je sais.... En rupture chez norauto et feu vert, j'ai trouvé ca chez Roady.

Etienne_D

• Invité
salut a toi!

Il se met sur la partie 1,moi j'ai poser le liseret sur la partie 1(ça fait 9mm)donc aucun souci,je rappelle que le liseret tient toujours,ayant passé plusieur fois le karcher,la neige,et les temperature negative et il n'a pas bougé,je suis super content,pour pas chere en plus,et ça fait le meme resultat qu'une carat! ;)

Bon après réflexion je pense que à la réception de ma Golf 6, je tenterai la bande 3m puis au pir si sa me plait pas ou autres... Je pourrai toujours repartir sur la grille + liseret  ;)

Par contre 34e pour une bande en 7mm chez Norauto !!!  :nul:
Tu l'as acheté où et à quel prix stp ?
« Modifié: 12/30/09 par Etienne_D »

Céline et Cyril

• Invité
salut a toi!

Il se met sur la partie 1,moi j'ai poser le liseret sur la partie 1(ça fait 9mm)donc aucun souci,je rappelle que le liseret tient toujours,ayant passé plusieur fois le karcher,la neige,et les temperature negative et il n'a pas bougé,je suis super content,pour pas chere en plus,et ça fait le meme resultat qu'une carat! ;)

Bon après réflexion je pense que à la réception de ma Golf 6, je tenterai la bande 3m puis au pir si sa me plait pas ou autres... Je pourrai toujours repartir sur la grille + liseret  ;)

Oui c 'est toi qui voit!je n'engage personne!vous etes libre de faire ce que vous voulez!!!!

mais pour ma part,87euros pour un morceau de ligne chrome,ça me parait vraiment cher!mais bon,chacun est libre de faire ce qu'il veu!!

petit conseil egalement,degraissé bien la parti ou vous allez mettre la ligne chrome,il ne faut pas que ce soit gras,et sale!

mettez des photos une fois posé!merci!

Cyril

Hutchinson

• Invité
salut a toi!

Bon après réflexion je pense que à la réception de ma Golf 6, je tenterai la bande 3m puis au pir si sa me plait pas ou autres... Je pourrai toujours repartir sur la grille + liseret  ;)

Par contre 34e pour une bande en 7mm chez Norauto !!!  :nul:
Tu l'as acheté où et à quel prix stp ?

Une dizaine d'euros, il y a moins chère mais bon le fait que la partie autocollante soit du 3M me rassure un peu ^^

Etienne_D

• Invité
Où sa pour une dizaine d'euros ?
Parceque sur le site Norauto je vois qu'il faut mettre 34euros...

Hutchinson

• Invité
Où sa pour une dizaine d'euros ?
Parceque sur le site Norauto je vois qu'il faut mettre 34euros...

Chez Roady pour moi, après si dans ton super marché tu as un rayon auto, regarde il est possible d'en trouver.

Céline et Cyril

• Invité
J'en ai vu a norauto la fois derniere,5m de 9mm pour 11euros,ça ma l'air plutot pas mal mais il faudrais changer le double face,qui ma pas l'air solide,

Essaye chez feu vert peut etre,moi je l'ai acheter sur le net,je regarde pour le site et je t'envoi le lien.

;)

Etienne_D

• Invité
D'accord sinon demain je ferai le tour des magasins  ;)

golf6sw

• Invité
Super photo merci !

J'attends la mienne cette semaine voire début de semaine prochaine.

golf6sw

• Invité
Bonsoir,

ça y est , j'ai reçu la calandre chromée aujourd'hui hui par DHL. Emballge d'origine VW soigné. Tout est en parfait état.

A Philly, j'ai une question : Pour déclipser les caches des AB, y a t il une technique particulière ou as tu simplement tiré sur le cache ?

Merci.

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Bonsoir,

ça y est , j'ai reçu la calandre chromée aujourd'hui hui par DHL. Emballge d'origine VW soigné. Tout est en parfait état.

A Philly, j'ai une question : Pour déclipser les caches des AB, y a t il une technique particulière ou as tu simplement tiré sur le cache ?

Merci.

Non tu tires doucement dessus et normal ça devrait venir de suite..

Sinon c'est clair que ce vendeur est très soigné et rapide..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

golf6sw

• Invité
Le plus dur maintenant, c'est de trouver du temps pour le faire  :quoi:

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
Le plus dur maintenant, c'est de trouver du temps pour le faire  :quoi:

Franchement si ta voiture est en garage même maintenant tu peux le faire ça te prends maxi 30min..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal