Soutenez le forum! ICI
Tu l'a acheté?tu aurais du me le dire je t'aurais vendu la longeur en 9mm pourtant 3M fait en 9mm,tu a trouvé ça ou?un conseil,fait ça au seche cheveux la colle adhera mieux et mets des photos pour voir le resultat!
salut a toi!Il se met sur la partie 1,moi j'ai poser le liseret sur la partie 1(ça fait 9mm)donc aucun souci,je rappelle que le liseret tient toujours,ayant passé plusieur fois le karcher,la neige,et les temperature negative et il n'a pas bougé,je suis super content,pour pas chere en plus,et ça fait le meme resultat qu'une carat!
Citersalut a toi!Il se met sur la partie 1,moi j'ai poser le liseret sur la partie 1(ça fait 9mm)donc aucun souci,je rappelle que le liseret tient toujours,ayant passé plusieur fois le karcher,la neige,et les temperature negative et il n'a pas bougé,je suis super content,pour pas chere en plus,et ça fait le meme resultat qu'une carat! Bon après réflexion je pense que à la réception de ma Golf 6, je tenterai la bande 3m puis au pir si sa me plait pas ou autres... Je pourrai toujours repartir sur la grille + liseret
Citersalut a toi!Il se met sur la partie 1,moi j'ai poser le liseret sur la partie 1(ça fait 9mm)donc aucun souci,je rappelle que le liseret tient toujours,ayant passé plusieur fois le karcher,la neige,et les temperature negative et il n'a pas bougé,je suis super content,pour pas chere en plus,et ça fait le meme resultat qu'une carat! Bon après réflexion je pense que à la réception de ma Golf 6, je tenterai la bande 3m puis au pir si sa me plait pas ou autres... Je pourrai toujours repartir sur la grille + liseret Par contre 34e pour une bande en 7mm chez Norauto !!! Tu l'as acheté où et à quel prix stp ?
Où sa pour une dizaine d'euros ?Parceque sur le site Norauto je vois qu'il faut mettre 34euros...
Bonsoir,ça y est , j'ai reçu la calandre chromée aujourd'hui hui par DHL. Emballge d'origine VW soigné. Tout est en parfait état.A Philly, j'ai une question : Pour déclipser les caches des AB, y a t il une technique particulière ou as tu simplement tiré sur le cache ?Merci.
Le plus dur maintenant, c'est de trouver du temps pour le faire