Vidéo Rasso Compiegne ICI
Moi je n'ai plus rien depuis qu'on est repassé à des températures plus clémentes.
espérons que le 13 il ne fasse ni trop chaud ni trop froid sinon le diagnostic sera "c'est normal"
Citation de: kevart le 03/04/12Moi je n'ai plus rien depuis qu'on est repassé à des températures plus clémentes.Pour ma part, malgré des températures qui ont remonté de plus de 20°C en journée, le problème persiste, mais de façon un tout petit moins marqué:- sur les petites bosses, les irrégularités du goudron, plus de grincement ou rarement,- sur les ralentisseurs jaunes/noirs, les gros dos d'ânes, ça grince/craque toujours, et aussi fortement qu'avant! ==> Rv le 21 mars à l'atelier pour le remplacement des bras inférieurs de suspension. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va rien changer... Pour moi, le froid n'est pas la CAUSE d'un dysfonctionnement, mais le révélateur. Je ne veux plus entendre le discours, "c'est normal car il fait très froid en ce moment". Donc je n'ai pas l'intention pour le moment de céder et je compte bien laisser l'atelier trouver une solution.
Citation de: Mattey le 03/05/12Citation de: kevart le 03/04/12Moi je n'ai plus rien depuis qu'on est repassé à des températures plus clémentes.Pour ma part, malgré des températures qui ont remonté de plus de 20°C en journée, le problème persiste, mais de façon un tout petit moins marqué:- sur les petites bosses, les irrégularités du goudron, plus de grincement ou rarement,- sur les ralentisseurs jaunes/noirs, les gros dos d'ânes, ça grince/craque toujours, et aussi fortement qu'avant! ==> Rv le 21 mars à l'atelier pour le remplacement des bras inférieurs de suspension. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va rien changer... Pour moi, le froid n'est pas la CAUSE d'un dysfonctionnement, mais le révélateur. Je ne veux plus entendre le discours, "c'est normal car il fait très froid en ce moment". Donc je n'ai pas l'intention pour le moment de céder et je compte bien laisser l'atelier trouver une solution.ca grince ou ca claque ?? ceprobleme est connu sur toutes les golf5/6 et Jetta ...
Les références de??? Des vis en modèles AUDI? car ça m'étonnerait fort qu'un CC proposes ceux d'ECS