Auteur Sujet: vag com pour activer video en roulant sur rns 510  (Lu 19937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
car la 2660 permet la video en roulant
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Hello,

Quelqu'un a déjà trouvé ce genre de câble ?



A+

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
car la 2660 permet la video en roulant
Pas besoin de 2660 pour ça.
On en parle ici -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4978.15
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Hello,

Quelqu'un a déjà trouvé ce genre de câble ?



A+
Vu oui, trouvé non. Mais quel intérêt ?
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
trop cher en plus
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne fransali

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Une solution pas cher du tout;

Salut à tous,

Attention avant toute chose il faut savoir que l'on va toucher au firmware du RNS510 et pour tout appareil lors d'une modification de firmware il subsiste un risque de brick!ni moi ni le forum ne sera responsable en cas de brick!Mais rassurer vous ca à marcher chez enormément de monde dont chez moi!!

Enfin le déblocage de la video en roulant est possible et en plus gratos plus besoin de cable extremement chere ou autre bidouille et tout ceci sans disfonctionnement sur le reporting de la vitesse. Donc pour la manipulation elle est tres simple:
il suffit de telecharger l'image CD suivante:

https://rapidshare.com/files/3679142426/mycd.rar

Vous graver cette image  sur CD ou DVD. Perso sur un CD ca n'a pas marché donc je l'ai gravé sur DVD et là nickel.
Vous insérer le DVD dans le RNS et vous faites un reset en pressant les boutons "setup","micro" et "eject" cette étape est facultative en effet en insérant le cd/dvd il se peut que l'installation se lance toute seule sans soucis dans ce cas pas besoin de faire cette manip de reset.Pareillement si vous rencontré une erreur 010103, faite un reset avec le cd/dvd à l'interieur du rns et ne touchez à rien, le cd/dvd sera ejecter puis réavaler automatiquement.

ensuite laissez le rns detecter l'image sur le support et quand vous avez un ecran avec "OK" ou "annuler", appuyer sur "OK" et laisser faire la manip.qui ne dure pas plus de 10sec!!!puis ne toucher plus a rien le RNS va s'eteindre et se rallumer 2 ou 3 fois, et cela est normal!!jusqu'a ce que le rns éjecte le cd/dvd et aprés enjoy!!!
pour ma part j'ai un rns510 HW version A en firmware 3810 modifier et ca a marcher du tonnerre de dieu!Apparement cette manip est fonctionnel sur toutes les révisions derns A/B/C et également avec tous les firmwares...
une petite video de la manip:


Pour le fonctionnement, le cd/dvd va flasher une partie du firmware qui gère la vitesse max avant le blocage de la vidéo.En fait la vitesse max passe a 300KM/h donc ca vous laisse une marge confortable!!

Restez quand même prudent si vous conduisez à ne pas être perturbé par le dvd!!pour avoir tester ca reste dangereux.

Voila bon courage et ENJOY en espérant avoir aidé du monde!


(Source studywes Golf5forum)

jay37500

  • Invité
merci pour l infos mais quand je clic sur le lien un message d erreur apparait
que faire
merci

Hors ligne fransali

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
ah zut ils ont supprimer le lien, pour ceux qui veulent le fichier mettez votre e-mail et je vous l'envoi  :coucou:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne fransali

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0

jay37500

  • Invité
moi je suis toujours preneur lol

Hors ligne fransali

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
moi je suis toujours preneur lol
ok je t'envois le fichier :)

jay37500

  • Invité
bien recu
encore merci je test ca des demain

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal