Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bonjour olive8313, Est-ce que ton code postal ne serait pas 83136 par hasard ?Si c'est oui, alors nous sommes voisins...Tu dis : "je vais la tester sur presque 800 km et je vais donc pouvoir tester sa capacité à ne pas massacrer le dos..."Pour ma part, j'incline le dossier presque à la verticale et je règle l'appui lombaire au maximum (la petite manette sur le coté gauche du siége). Puis au fur et à mesure de la route je peaufine le réglage de la verticalité et de l'appui en fonction des sensations.Je pense avoir trouvé la position idéale depuis quelques jours.Ceci étant tout est affaire de goût de morphologie.Il faut aussi reconnaitre que la multiplicité des réglages (direction, hauteur siége, inclinaison, appui lombaire) permet à chacun d'y trouver son compte.Bonne route !
Bon résumé sur la DSG7. Assez d'accord dans l'ensemble (palettes souvent inaccessibles), je suis un peu plus réserver sur la boite lors des manœuvres en villes. La mienne est parfois (souvent ?) violentes lors d'un créneau en pente.L'aide au freinage en pente te force à accélérer pour le désactiver... D'un autre coté si tu attends qu'il se déverrouille seul au bout de quelques secondes alors que tu te prépares à reculer, le temps que la boite fasse patiner l'embrayage, tu es déjà dans l'auto de DEVANT De plus, il existe des accoups lors des passages de vitesse, notamment en passant 1/2 (en mode D car en S la deux passe très très tôt sans faire hurler le moteur) et lorsque la boite est froide.
J'aimerais juste savoir si les accoups sont encore présent après ton changement de boite? merçi (j'ai aussi remarqué ces accoups, est'ce le signe d'une casse proche de la boite?)
Citation de: barney le 02/18/11J'aimerais juste savoir si les accoups sont encore présent après ton changement de boite? merçi (j'ai aussi remarqué ces accoups, est'ce le signe d'une casse proche de la boite?) Les accoups, je les avais avec l'ancienne et la nouvelle.NB : je connais des DSG7 qui délirent, mais pas une seule qui ai cassé. Elles ont toujours permis de rallier une CC (notamment une qui ne passait plus que les rapports impairs). Une DSG7, ça déconne fort, mais ça ne casse pas