Création d'une nouvelle bannière ICI
oui c'est très long pour la SD le son ça va encore je le trouve plutôt correct perso.
Oui exacte après ça dépend la qualité de tes ziks.
Sur mon rns 310 avec dynaudio je trouve aussi le son très satisfaisant mais cela manque un peu de basses car j'ai pas le caisson. Le kit Harman kardon que j'avais dans l'ex mini n'était que légèrement mieux.
Citation de: Kiara57 le 08/31/16oui c'est très long pour la SD le son ça va encore je le trouve plutôt correct perso.Jai le truc d'origine 8hp et caisson je crois, faut pas mettre trop fort sinon le son est pas terrible
Oui en général en sd c'est long et en bluetooth ça fonctionne bien ?
Moi la carte sd sert juste au gps et pour la musique j'utilise l'usb dans l'accoudoir via le câble média-in cela fonctionne impeccable.
Citation de: OCiN le 08/31/16Oui en général en sd c'est long et en bluetooth ça fonctionne bien ?Moi pour le Bluetooth je l'ai avec un kit parrot, la ca marche normal. Mais la sd si tu cherche une chanson dans des dossier faut pas être pressé, et j'ai pris une bonne carte en plus
Si tu as une fiche media-in dans le compartiment sous l'accoudoir pas de problème pour mettre le câble avec usb sinon c'est une autre histoire.