Petites Annonces ICI
Je viens d'acheter ma Golf chez Dbf Occasions à Labège (je l'aurai lundi)... je n'ai que peu d'expérience. Le gars était sympa, après je ne sais pas....Les locaux sont pourris, d'avoir les occasions séparés du reste me semble étrange, mais bon... a voir.
Je n'ai pas trop eu le temps de venir récemment sur le forum, mais j'essaie de compléter mon avis sur Dbf à Toulouse.Arrivé en train, le vendeur est venu me chercher à la gare, très sympa.Après pour la livraison, ça se gate... la secrétaire pas spécialement sympa (vu le montant du chèque, un sourire ça fait pas de mal).Le vendeur occupé avec d'autres clients, m'a laissé attendre 3 plombes entre 2 explications.... il avait oublié le triangle, pas fait les plaques, et le top du top, ils ont "dé paramétré" la caméra de recul en posant l'attelage. Rien de grave, mais voila 2 semaines que ca traîne.Ajoutons à la fin que le vendeur te demande de remplir devant lui une enquête de satisfaction.... sur le moment, je suis plutôt généreux. Pour moi ce genre d'enquête n'est valable que si elle est anonyme et qu'on a un peu de recul sur ce qu'il c passé.Tout cela me donne un sentiment mitigé... rien de grave dans le fond, mais comme je l'ai déjà lu qq part sur ce forum, je ne sais pas si VW se donne les moyens de l'image de marque qu'ils ont envie d'avoir.Peut être qu'une Dacia ou une Lada (sans manquer de respect à ces marques ) se livre un peu à l'arrache, mais je pensais que VW ferait mieux....