Création d'une nouvelle bannière ICI
Salut tout le monde,Donc je reviens vous fournir quelques nouvelles suite à ma demande d'intervention d'un expert de mon assurance pour m'aider à trouver un arrangement avec mon CC : prise en charge de la réparation, ou proposition d'une meilleure réduction que... 10% (sur un devis de 2000euros) Donc rdv pris le 10 juin 2013 chez le CC pour en débattre.Pour compléter mon dossier, il me serait utile d'obtenir ce genre d'information/document :- note technique du compresseur de clim avec sa durée de vie moyenne et l'entretien nécessaire (entretien régulier, annuel?)- risques pouvant entraîner la panne du compresseur de clim?- le must : témoignages de clients avec documents à l'appui, d'une prise en charge (100% ou autre) de leur CC malgré la fin de la garantie.Si d'ici le 10 juin, je pourrais obtenir ces infos, ça m'aiderai fortement.Merci d'avance.
Bonsoir à tousSur ma Golf VI TDI 1,6 105 ch confortline la climatisation automatique fonctionne trés mal malgré la mise à jour logicielle de la gestion clim. En plein hiver aprés 30 minutes de roulage avec une température EXT de 10° je reçois de l'air froid par les bouches du tableau de bord. La solution je passe en manuel. MERCI VW. Aucune solution pour ameliorer le fonctionnementà suivre et @+
srevne'l à sap tons en serffihc sel euq erèpse'J.