Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 80609 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

djbrasco

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #30 le: 07/09/09 »

ca me parait un peut reche non? pas de risque de micro griffes?
Un peu rêche , pas du tout , il est conçu pour essuyer à sec, et beaucoup plus doux qu'une peau de chamois.
Comment ca plié en deux? ca fait grand non?
Plié en deux car tu doubles l'épaisseur et donc absorbes plus d'eau.
Peut tu m'expliquer en détails  comment tu fait si ca te dérange pas
grand merci par avance ;)

Tu poses ton absorbeur plié en deux sur le toit et tu tires vers toi, ensuite tu recommences de l'autre coté et ainsi de suite, tu verras, c'est très facile
[/quote]
Ah ok du haut en bas donc si je comprend bien.
Ben oui je trouve pas que c'est doux a proprement dit je trouve que c'est peu rêche. peu être une impression.
en effet la peau de chamois j'aime pas du tout ( mon avis perso) j'ai reussi a faire des micro griffes avec.
Peu être que je ne sais pas l'utilisé  :siffle:
Au fait je dois juste effleurer la carosserie avec ou frotter?
Je suis lourd je sais  :siffle: :hahaha:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #31 le: 07/09/09 »
Avant l'absorbeur magnétique je passe un coup de ça

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #32 le: 07/09/09 »
Avant l'absorbeur magnétique je passe un coup de ça

L'inconvénient de la raclette, c'est que si il te reste la moindre poussière, le moindre gravillon sur la carrosserie, bonjour les micro rayures, alors que l'absorbeur magnétique va (comme son nom l'indique) l'absorber à l'intérieur des fibres.  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #33 le: 07/09/09 »
s'est vrai, mais après un lavage à la main dans les règle de l'art aucun risque. En tout cas je n'est jamais rayer la peinture.

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #34 le: 07/26/09 »

ca me parait un peut reche non? pas de risque de micro griffes?
Un peu rêche , pas du tout , il est conçu pour essuyer à sec, et beaucoup plus doux qu'une peau de chamois.
Comment ca plié en deux? ca fait grand non?
Plié en deux car tu doubles l'épaisseur et donc absorbes plus d'eau.
Peut tu m'expliquer en détails  comment tu fait si ca te dérange pas
grand merci par avance ;)

Tu poses ton absorbeur plié en deux sur le toit et tu tires vers toi, ensuite tu recommences de l'autre coté et ainsi de suite, tu verras, c'est très facile
[/quote]

Bonjour Papy, j'utilise déjà "Ultimate Quick Detailer" de Meguiar's, que j'applique avec des "Micro fibre", mais ici en Belgique, j'ai un accessoiriste voiture qui vend ces produits Meguiar's, mais ce que vous appelez "Absorbeur Magnétique" je ne sais pas exactement ce que c'est n'y à quoi cela ressemble,et prix peu tu m'éclairer, merci d'avance.  :help:


Bonjour Papy
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #35 le: 07/26/09 »
 

Bonjour Papy, j'utilise déjà "Ultimate Quick Detailer" de Meguiar's, que j'applique avec des "Micro fibre", mais ici en Belgique, j'ai un accessoiriste voiture qui vend ces produits Meguiar's, mais ce que vous appelez "Absorbeur Magnétique" je ne sais pas exactement ce que c'est n'y à quoi cela ressemble,et prix peu tu m'éclairer, merci d'avance.  :help:


 
 

Bonjour Magoo  :coucou:

L'absorbeur magnétique est tout simplement le nom savant que Meguiar's a donné à une microfibre  gaufrée de séchage. C'est ce qui remplace la peau de chamois et dont les deux plus gros avantages sont de ne pas faire de micro rayures et d'absorber beaucoup plus d'eau . De plus en séchant il reste souple et doux. Pour le prix, je te joins la fiche technique. Espérant t'avoir aidé
 :jap:
http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=X2000&tp=0
« Modifié: 07/26/09 par papy 64 »
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #36 le: 07/26/09 »
je vois que pas mal de monde s'intéresse au nettoyage, allez voire ici http://www.cosmetique-auto.com/portal.php vous trouverez pas mal d'info  ;)

Sinon pour les produits Meguiars je les utilise depuis pas mal de temps et j'ai toujours été très satisfait du résultat. Par contres si vous allez voire le lien que je vous ai donner, y'a moyen de trouver dans le commerce ou sur le net des produits tout aussi performant voire plus performant et moins cher. Je pense notamment au micro fibre, on en trouve en super marché des modèle qui fonctionne aussi bien que celle vendu par Meguiars  ;)

Va jeter oeil sur ce site, et regardes les prix  :siffle:

http://www.shinearama.co.uk/index.php

Bonjour Papy 64,
Je viens de parcourir le site indiqué ci-dessus, super.
Mais as tu déjà commandé là-bas et le payement, sécurisé? Car a voir les tarifs et le cours de la Livre Sterling, seulement 8 Livres en plus pour la livraison en France ou Belgique, drôlement moins cher que chez nous!
Quen pense tu ;)
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #37 le: 07/26/09 »
Ce que j'en pense  :gratte: . Au vu des retours que j'ai pu lire, ce site fonctionne très bien et les prix y sont très intéressants.
Pour ma part, et bien que ne fuyant pas le modernisme, je n'ai que modérément confiance, beaucoup de produits ne sont pas disponibles, on y trouve parait-il des contrefaçons, et le site est exclusivement en Anglais. Donc je m'abstiens , j'ai surement tort de payer plus cher, mais à mon âge on ne se refait pas.  :hahaha:
Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #38 le: 07/28/09 »
Pour ceux qui souhaitent acheter du meguiar's un peu moins cher il y a ce site www.lavagecarjet.com auprés de qui j'ai effectué qqs commandes et pour l'instant rien a redire, livré sous 48 a 72 h avec des echantillons de differents produits offerts.Les pix sont de l'ordre de 0.90 cts  et jusqu'a -15% moins cher car il y a souvent des promos.Il y a aussi possibilité d'avoir -10% sur tout les produits pour les commandes groupées ou membres de forum possedant un code promo (je pense que cela doit etre negocié par les admin. ou modo des forums il y a peut etre qq chose a voir de ce coté la mais je ne sait pas a qui m'adresser et comment faire).
« Modifié: 07/28/09 par BG21 »

cyrille67

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #39 le: 07/29/09 »
J'ai acheté un kit de lavage ce matin  :youpi:

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #40 le: 07/29/09 »
J'ai acheté un kit de lavage ce matin  :youpi:
Felicitations, en plus les produits sont parfaitement adaptés aux peintures foncées, ta belle :love: aura une peinture qui va prendre de la profondeur :argl:
Fait nous plisir met vite des photos des que tu peux :jap:

cyrille67

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #41 le: 07/29/09 »
Si tout va bien et le temps se maintient, je vais la laver dimanche  :hahaha:
Je ferais des photos mais donc toujours si le temps le permet  ;)

BG21

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #42 le: 07/29/09 »
Pour ceux qui souhaitent acheter du meguiar's un peu moins cher il y a ce site www.lavagecarjet.com auprés de qui j'ai effectué qqs commandes et pour l'instant rien a redire, livré sous 48 a 72 h avec des echantillons de differents produits offerts.Les pix sont de l'ordre de 0.90 cts  et jusqu'a -15% moins cher car il y a souvent des promos.Il y a aussi possibilité d'avoir -10% sur tout les produits pour les commandes groupées ou membres de forum possedant un code promo (je pense que cela doit etre negocié par les admin. ou modo des forums il y a peut etre qq chose a voir de ce coté la mais je ne sait pas a qui m'adresser et comment faire).
une photo de ma derniere commande pour etayer ce post, en esperant que ma proposition faite dans Problemes/suggestions... soit retenue http://img37.imageshack.us/i/sta60165.jpg/

BG21

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #43 le: 07/29/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #44 le: 07/29/09 »
« Modifié: 08/03/09 par JC2Nice »
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal