Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 80600 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Erix

  • Invité
Re : Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #60 le: 08/03/09 »
Citation de: BG21
Sur Nîmes tu as les 2 feu vert mais apres tout dépend de ce que tu recherche comme produit cer chez FV c'est pas tres serieux en general (rarement du stock, rangé n'importe comment).

J'ai fait les deux ainsi que Norauto. Je confirme, c'est le bordel dans ces boutiques....

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #61 le: 08/03/09 »
Qui c' est qui a reçu une magnifique casquette Meguiar's noire brodée rouge et or ???  :siffle: Mon Leclerc Auto fait une promo jusqu 'au 15/08 :  50% de réduction sur le flacon de brillance ultime si achat  en même temps de la cire nxt + la bachouse en cadeau.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #62 le: 08/03/09 »
Cette chance  :youpi: Je veux la même  :ouin:
Audi Q 3 1.4 TFSI

cyrille67

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #63 le: 08/04/09 »
Ca y est j'ai trouvé et acheté le produit vitre Meguiars  :smurf:
Je crois que je suis armé pour la nettoyer correctement maintenant  :youpi:

redcbr

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #64 le: 08/05/09 »
Je viens perso d essayer et utiliser le produit pour le cuir et le resultat est superbe et l interieur sent bon  ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #65 le: 08/13/09 »
Bonjour,

J'ai actuellement une 307 qui a 6 ans et j'ai réccuperé l'éclat de mon rouge Lucifer grace à ce Tuto de Forum307.com. On y parle de tous les produits de nettoyage et de la façon de les utiliser. Si ça marche sur 307, je pense que ça marche aussi sur une GolfVI  :smurf:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6442&postdays=0&postorder=asc&highlight=nettoyage&start=0&sid=b66318a03367e14021b0ae040f039103

Bonne lecture à tous

A+
« Modifié: 08/14/09 par Wheelfan »

Marco

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #66 le: 08/14/09 »
Sympa ce tuto pour le nettoyage...
Mais il ne faut pas oublier que nous nous avons mister PAPY !!! D'ailleurs il a fait un tuto très sympa et très bien expliqué il n'y a pas si longtemps et sur ce même forum !  :plusun:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #67 le: 08/14/09 »
Vi, j'ai vu mais c'est succinct... Pas de nettoyage de l'intérieur et une seule marque de produit testé alors que là on en a plusieurs pour se faire une idée plus grande des marques dispos... Si ça peut éviter les post du genre "avez vous testé ce produit?"... Et puis Papy ne démonte pas ses jantes non plus (là je trouve le gars de la 307 un peu malade).

Voilà, ça ne coute rien d'aller voir à coté pour pêcher quelques infos à droite et à gauche.

A+

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #68 le: 08/14/09 »
Eh bien si justement, je les ai démontées ce matin pour nettoyer l'intérieur. J'avoue que c'est un peu galère et j'ai passé deux heures pour démonter, nettoyer et remonter quatre roues. Je ne ferai pas ça tous les jours, mais bon c'est quand même plus propre  :langue:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #69 le: 08/14/09 »
Eh bien si justement, je les ai démontées ce matin pour nettoyer l'intérieur. J'avoue que c'est un peu galère et j'ai passé deux heures pour démonter, nettoyer et remonter quatre roues. Je ne ferai pas ça tous les jours, mais bon c'est quand même plus propre  :langue:
je me disais aussi... Papy m'avais conseillé de tout démonter le plus possible pour le lavage  :ptdr:
D'ailleurs, elle est toujours pas lavée ma voiture...pas bien  :non:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #70 le: 08/16/09 »

Pour les jantes je vais profiter de les nettoyer à font au passage des pneus Hiver, et ensuite les ranger dans la cave, prête pour le printemps.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #71 le: 08/18/09 »

Pour les jantes je vais profiter de les nettoyer à font au passage des pneus Hiver, et ensuite les ranger dans la cave, prête pour le printemps.

Je ferais cela aussi, puis le rangerais dans les sacs de roues vendus en concession,32€ le jeu de 4, avec poche pour les boulons et repérage de la position de montage (super) comme cela nickel au remontage.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

JC2Nice

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #72 le: 08/18/09 »
Je me suis équipé ce week-end chez FEU VERT en produits Meguiar's. :youpi: Je vous donnerai le résultat  ;)

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #73 le: 08/18/09 »
Je me suis équipé ce week-end chez FEU VERT en produits Meguiar's. :youpi: Je vous donnerai le résultat  ;)

Tu vas voir, tu appréciera encore mieux le noir,et il sera encore plus classe :youpi: :boire:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #74 le: 08/19/09 »
Pour moi la bible => http://www.cosmetique-auto.com/

Vous trouverez tout des tutos, des test de produits.

Perso le tuto de la 307 est bien mais les produits qu'il utilise  :vomi: n'ont rien avoir avec du meguiar's. GS27, ABEL AUTO et autre produits de centre auto sont serte bon marché (et encore) mais n'on pas du tout la même efficacité, y faut souvent mettre beaucoup de produits (y'a qu'a voire la quantité de cire qu'il met, pour info ma cire NXT à 2 ans je fais un lavage par mois plus des lavage sur d'autre voiture et mon tube n'est toujours pas vide)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal