Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 80590 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #75 le: 08/19/09 »
Pour moi la bible => http://www.cosmetique-auto.com/

Vous trouverez tout des tutos, des test de produits.

Perso le tuto de la 307 est bien mais les produits qu'il utilise  :vomi: n'ont rien avoir avec du meguiar's. GS27, ABEL AUTO et autre produits de centre auto sont serte bon marché (et encore) mais n'on pas du tout la même efficacité, y faut souvent mettre beaucoup de produits (y'a qu'a voire la quantité de cire qu'il met, pour info ma cire NXT à 2 ans je fais un lavage par mois plus des lavage sur d'autre voiture et mon tube n'est toujours pas vide)

 :plusun: :youpi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #76 le: 08/19/09 »
Pour moi la bible => http://www.cosmetique-auto.com/
Vous trouverez tout des tutos, des test de produits.

Perso le tuto de la 307 est bien mais les produits qu'il utilise  :vomi: n'ont rien avoir avec du meguiar's. GS27, ABEL AUTO et autre produits de centre auto sont serte bon marché (et encore) mais n'on pas du tout la même efficacité, y faut souvent mettre beaucoup de produits (y'a qu'a voire la quantité de cire qu'il met, pour info ma cire NXT à 2 ans je fais un lavage par mois plus des lavage sur d'autre voiture et mon tube n'est toujours pas vide)
:plusun:
Par contre les produits Meguiar's (gamme grand public) sont reconnus sur cosmetique.auto comme etant trés bon mais cher comparativement a d'autres produits comme chemical guys par exempple qui permettent d'obtenir des resultat au moins equivalent mais pour 15 a 25% - cher.Dans mon cas même au vue de ma panoplie meguiars  reapprovisionnée il y a peu je vais quand même laisser tenter par 2 ou 3 produits chemical pour comparer.

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #77 le: 08/20/09 »
Je sais pas trop encore par quel marque je vais me laisser tenter à ma prochaine commande mais il est certain que je reprendrais certain produits Meguiar's. Je pense que je vais commencer à regarder du coter des produits pro beaucoup plus actif que les produits du commerce

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #78 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #79 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Papy64 et mick77 il y a maintenant possibilité de les acheter en france via un site tenu par un membre de cosmetique-auto qui a le pseudo DDO (DAVID en réalité vous pouvez le contacter sur son site de ma part j'ai le même pseudo sur cosmetique-auto) j'ai déjà eu diverses contacts avec lui pour des conseils et franchement il est au top :10sur10:.D'ailleurs je passe commande sur son site www.francedetailing.fr a la fin du moins de produits chemical et valet pro (le bilberry jante concentre 11.95€ le litre qui permet d'obtenir dilué 5a6 litres de nettoyant et le snow pour faire plein de mousse active comme en station avec le karcher perso) je vous donnerai mon avis dés que j'aurais tester. ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #80 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Papy64 et mick77 il y a maintenant possibilité de les acheter en france via un site tenu par un membre de cosmetique-auto qui a le pseudo DDO (DAVID en réalité vous pouvez le contacter sur son site de ma part j'ai le même pseudo sur cosmetique-auto) j'ai déjà eu diverses contacts avec lui pour des conseils et franchement il est au top :10sur10:.D'ailleurs je passe commande sur son site www.francedetailing.fr a la fin du moins de produits chemical et valet pro (le bilberry jante concentre 11.95€ le litre qui permet d'obtenir dilué 5a6 litres de nettoyant et le snow pour faire plein de mousse active comme en station avec le karcher perso) je vous donnerai mon avis dés que j'aurais tester. ;)

Je crois que je vais me laisser tenter là!  :langue:
- CG BUG BUGGER & TAR REMOVER STRONG WASH (pour enlever les insectes et traces de goudrons)
- 1 Gant (qui sera dédié au bas de caisse)
- 2 MF (pour la cire)
- VP HIGH GLOSS TYRE DRESSING (pour la protection pneu)
- VP BILBERRY SAFE WHEEL CLEANER (qui a l'air pas mal et économique - nettoyant jante)

Sachant que j'ai déjà... brosse à jantes, shampoing, brillance ultime, Tech Wax avec applicateur, gant lavage, micro fibre et absorbeur magnétique (le tout en Meguiars sauf la brosse)

(CG : Chemical Guys, MF : micro-fibre, VP : Valet Pro)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #81 le: 08/20/09 »
Tonny, tu vas devenir un pro du nettoyage   :youpi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #82 le: 08/20/09 »
après le club TSI le club des fous du lavage  :youpi: en tout cas merci pour le liens je vais aller voire ca de plus pret  ;)

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #83 le: 08/20/09 »
 :ptdr:

Faut dire aussi que cet été je l'ai pas trop entretenue ma belle et là faut que je me rattrape.
J'ai toujours pas passé de cire et mes deux derniers lavages c'était en station avec simplement mousse active + Karcher...  :honte: :triste:

Je compte faire vraiment les choses bien et pour cela vaut mieux être paré!
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #84 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Papy64 et mick77 il y a maintenant possibilité de les acheter en france via un site tenu par un membre de cosmetique-auto qui a le pseudo DDO (DAVID en réalité vous pouvez le contacter sur son site de ma part j'ai le même pseudo sur cosmetique-auto) j'ai déjà eu diverses contacts avec lui pour des conseils et franchement il est au top :10sur10:.D'ailleurs je passe commande sur son site www.francedetailing.fr a la fin du moins de produits chemical et valet pro (le bilberry jante concentre 11.95€ le litre qui permet d'obtenir dilué 5a6 litres de nettoyant et le snow pour faire plein de mousse active comme en station avec le karcher perso) je vous donnerai mon avis dés que j'aurais tester. ;)

Je crois que je vais me laisser tenter là!  :langue:
- CG BUG BUGGER & TAR REMOVER STRONG WASH (pour enlever les insectes et traces de goudrons)
- 1 Gant (qui sera dédié au bas de caisse)
- 2 MF (pour la cire)
- VP HIGH GLOSS TYRE DRESSING (pour la protection pneu)
- VP BILBERRY SAFE WHEEL CLEANER (qui a l'air pas mal et économique - nettoyant jante)

Sachant que j'ai déjà... brosse à jantes, shampoing, brillance ultime, Tech Wax avec applicateur, gant lavage, micro fibre et absorbeur magnétique (le tout en Meguiars sauf la brosse)

(CG : Chemical Guys, MF : micro-fibre, VP : Valet Pro)
Felicitation pour le choix de tes produits dorenavant tu n'auras d'autre possibilité que t'atteler au travail et nous faire de belles photos. :langue:
« Modifié: 08/20/09 par BG21 »

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #85 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Papy64 et mick77 il y a maintenant possibilité de les acheter en france via un site tenu par un membre de cosmetique-auto qui a le pseudo DDO (DAVID en réalité vous pouvez le contacter sur son site de ma part j'ai le même pseudo sur cosmetique-auto) j'ai déjà eu diverses contacts avec lui pour des conseils et franchement il est au top :10sur10:.D'ailleurs je passe commande sur son site www.francedetailing.fr a la fin du moins de produits chemical et valet pro (le bilberry jante concentre 11.95€ le litre qui permet d'obtenir dilué 5a6 litres de nettoyant et le snow pour faire plein de mousse active comme en station avec le karcher perso) je vous donnerai mon avis dés que j'aurais tester. ;)

Je crois que je vais me laisser tenter là!  :langue:
- CG BUG BUGGER & TAR REMOVER STRONG WASH (pour enlever les insectes et traces de goudrons)
- 1 Gant (qui sera dédié au bas de caisse)
- 2 MF (pour la cire)
- VP HIGH GLOSS TYRE DRESSING (pour la protection pneu)
- VP BILBERRY SAFE WHEEL CLEANER (qui a l'air pas mal et économique - nettoyant jante)

Sachant que j'ai déjà... brosse à jantes, shampoing, brillance ultime, Tech Wax avec applicateur, gant lavage, micro fibre et absorbeur magnétique (le tout en Meguiars sauf la brosse)

(CG : Chemical Guys, MF : micro-fibre, VP : Valet Pro)
Felicitation pour le choix de tes produits dorenavent tu n'auras d'autre possibilité que t'attelre au travail et nous faire de belles photos. :langue:

Oui va falloir que je m'y mette lol!
Vous aurez le droit à de belles photos le plus rapidement possible j'espère.

Sinon, au moment de la commande on a la possibilité de faire un commentaire et je t'ai cité. Je ne sais pas si ça te servira à quelque chose mais bon... ;)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #86 le: 08/20/09 »
Bien l'bonjour, voilà je me suis lancé, advienne que pourra.
Utilisant le brillant ultime de "Meguiar's" depuis les début de ma Choupette, et en étant plus que content, et grâce aux infos de Papy64, j'ai risqué (qui ne risque rien n'à rien) de passer commande chez;tttp--www.shinearama.co.uk-index.php, pas moins de 13 produits, qui si il me sont livrés comme promis, sous la semaine, me reviendrons à la moitié du prix en Belgique.
Valeur de la "£" au change.
Voici ma commande pour infos:
MEGUIAR'S Product

MEG-G12619 NXT Car Wash(473ml) 5.95£
MEG- G1116 Quick Clay Detailing System(473ml+50gr) 13.49£
MEG-G17616 SwirlX(450ml) 9.99£
MEG-G13307 ScratchX 2.0(207ml) 8.99£
MEG-G12718 NXT Tech Wax 2.0(532ml) 14.99£
MEG-G14422 Ultimate Quick Detailer(650ml) 11.49£
MEG-G12824 NXT Spray Wax(710ml) 7.99£
MEG-X3070  High Tech Applicator Pads(2-pack) 3.95£
MEG-X3080  Even Coat Applicator Pads(2-pack) 5.75£
MEG-G9524  Hot Rims All Wheel Cleaner(710ml) 7.95£
MEG-X3090  Tyre Dressing Applicator(single) 4.95£
MEG-G7516  Endurance High Gloss Tyre Gel(473ml) 8.49£
MEG-G12310 PlastX-Clear Plastic Cleaner & Polish(296ml) 6.95£
Frais d'expédition de 8£ soit au total 118.93£ Sterlings ou 141 €.

Payement par  systeme Paypal nous verrons si tout arrive en bonne et due forme et sans problèmes, si oui, je serais tranquille pour quelques temps à soigner ma Choupette, et à bon prix, croisons les doigts.  :f1:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #87 le: 08/20/09 »
Bien l'bonjour, voilà je me suis lancé, advienne que pourra.
Utilisant le brillant ultime de "Meguiar's" depuis les début de ma Choupette, et en étant plus que content, et grâce aux infos de Papy64, j'ai risqué (qui ne risque rien n'à rien) de passer commande chez;tttp--www.shinearama.co.uk-index.php, pas moins de 13 produits, qui si il me sont livrés comme promis, sous la semaine, me reviendrons à la moitié du prix en Belgique.
Valeur de la "£" au change.
Voici ma commande pour infos:
MEGUIAR'S Product

MEG-G12619 NXT Car Wash(473ml) 5.95£
MEG- G1116 Quick Clay Detailing System(473ml+50gr) 13.49£
MEG-G17616 SwirlX(450ml) 9.99£
MEG-G13307 ScratchX 2.0(207ml) 8.99£
MEG-G12718 NXT Tech Wax 2.0(532ml) 14.99£
MEG-G14422 Ultimate Quick Detailer(650ml) 11.49£
MEG-G12824 NXT Spray Wax(710ml) 7.99£
MEG-X3070  High Tech Applicator Pads(2-pack) 3.95£
MEG-X3080  Even Coat Applicator Pads(2-pack) 5.75£
MEG-G9524  Hot Rims All Wheel Cleaner(710ml) 7.95£
MEG-X3090  Tyre Dressing Applicator(single) 4.95£
MEG-G7516  Endurance High Gloss Tyre Gel(473ml) 8.49£
MEG-G12310 PlastX-Clear Plastic Cleaner & Polish(296ml) 6.95£
Frais d'expédition de 8£ soit au total 118.93£ Sterlings ou 141 €.

Payement par  systeme Paypal nous verrons si tout arrive en bonne et due forme et sans problèmes, si oui, je serais tranquille pour quelques temps à soigner ma Choupette, et à bon prix, croisons les doigts.  :f1:

La vache impressionant la commande  :jap: si avec cela elle ne brille pas c'est que tu le fais expret :langue:

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #88 le: 08/20/09 »
Comme il me reste aussi pas mal de produits Meguiar's, je n'envisage pas pour l'instant de prendre autre chose.
Mais à terme, il n'est pas exclu que j'essaie d'autres marques  (chemical guys entre autres).
Donc si vous en achetez, j'aimerais avoir vos avis  sur leur efficacité, le rapport qualité / prix, et aussi le mode de paiement avec UK.
Merci d'avance  :coucou:
Papy64 et mick77 il y a maintenant possibilité de les acheter en france via un site tenu par un membre de cosmetique-auto qui a le pseudo DDO (DAVID en réalité vous pouvez le contacter sur son site de ma part j'ai le même pseudo sur cosmetique-auto) j'ai déjà eu diverses contacts avec lui pour des conseils et franchement il est au top :10sur10:.D'ailleurs je passe commande sur son site www.francedetailing.fr a la fin du moins de produits chemical et valet pro (le bilberry jante concentre 11.95€ le litre qui permet d'obtenir dilué 5a6 litres de nettoyant et le snow pour faire plein de mousse active comme en station avec le karcher perso) je vous donnerai mon avis dés que j'aurais tester. ;)

Je crois que je vais me laisser tenter là!  :langue:
- CG BUG BUGGER & TAR REMOVER STRONG WASH (pour enlever les insectes et traces de goudrons)
- 1 Gant (qui sera dédié au bas de caisse)
- 2 MF (pour la cire)
- VP HIGH GLOSS TYRE DRESSING (pour la protection pneu)
- VP BILBERRY SAFE WHEEL CLEANER (qui a l'air pas mal et économique - nettoyant jante)

Sachant que j'ai déjà... brosse à jantes, shampoing, brillance ultime, Tech Wax avec applicateur, gant lavage, micro fibre et absorbeur magnétique (le tout en Meguiars sauf la brosse)

(CG : Chemical Guys, MF : micro-fibre, VP : Valet Pro)
Felicitation pour le choix de tes produits dorenavent tu n'auras d'autre possibilité que t'attelre au travail et nous faire de belles photos. :langue:

Oui va falloir que je m'y mette lol!
Vous aurez le droit à de belles photos le plus rapidement possible j'espère.

Sinon, au moment de la commande on a la possibilité de faire un commentaire et je t'ai cité. Je ne sais pas si ça te servira à quelque chose mais bon... ;)
Merci pour le commentaire mais il n'y avait rien de venale dans mon conseil c'etait simplement pour facilité l'echange avec DDO si il y en avait un. ;)

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #89 le: 08/20/09 »
un conseil, avec le Hot Rims All Wheel Cleaner utilise des gants car s'est un produits acide  ;)

Sinon belle commande j'attend de voire le résultat avec impatience et si tu a besoin de conseil n'hesite pas

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal