Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 86012 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Kit produit Meguiars
« Réponse #165 le: 01/19/12 »
Ajoutes les frais de port aussi!!!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Kit produit Meguiars
« Réponse #166 le: 01/19/12 »
Ajoutes les frais de port aussi!!!!

Mais t'auras pas les bonbons Fizz Wizz  :fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Kit produit Meguiars
« Réponse #167 le: 01/19/12 »
ca doit couter 1€ mdr

les frais de port tu parle pour le site de Meg? car il y a aussi le delai de livraison aussi presque 10j quand meme

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Kit produit Meguiars
« Réponse #168 le: 01/19/12 »
48H pour moi ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Kit produit Meguiars
« Réponse #169 le: 01/19/12 »
en express ou quoi car moi j'ai passé deux commande et ct 10j a chaque fois

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Kit produit Meguiars
« Réponse #170 le: 01/19/12 »
Je les ai appellé et j'ai dit à la madame : " c'est urgent..."  :ptdr: elle m'a cru :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Kit produit Meguiars
« Réponse #171 le: 01/19/12 »
enfoiré va  :langue:

Hors ligne takeitslow

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Kit produit Meguiars
« Réponse #172 le: 01/19/12 »
Hello,

Comme Axis, je vous conseille shinearama. Pour une première, pas déçu du tout. Par exemple, chez Norau, le kit (a boite des) 5 produits (Tech Wax 2.0 etc...) est à 59€. Chez Shinearama, 33 pounds soit 39€... Pour moi, y'a pas photo (et j'avais même comparé les prix sur la bay).
Commandé dimanche, colis envoyé lundi, reçu mercredi. Le paquet pesait 10 kgs - en tout, 120€: produits + frais d'envoi-. En fait, j'en ai eu pour 6 pounds de frais d'envoi (7.20€).
Donc :10sur10:

Hors ligne tafite

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Kit produit Meguiars
« Réponse #173 le: 01/23/12 »
Je confirme, shinearama est un excellent site, beaucoup de choix et bien placer en tarif.
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et que du bonheur .

J'ai déjà eu une commande qui sait retrouver par erreur chez un autre client, ils m'ont renvoyé dans la journée ma commande sans discuter. Rapide et efficace.

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Kit produit Meguiars
« Réponse #174 le: 01/23/12 »
pour revenir au lien amazon les prix sont affolants non? ou c'est des produits en petite quantité? c'est vrai j'ai comparé les prix feu vert et les prix du site Meg c'est presque pareil a 2,3 centimes pres c'est dingue, par contre ils n'ont pas de truc pour enlever les traces de goudron (je sais plus comment ca s'appelle)
je me site moi meme trop fort

juste pour vous dire que le prix affiché sur le lien n'est pas vraiment le vrai prix car il vous mettent presque 140e de frais annexe donc je vais vous ecouter et commander chez shinearama

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Kit produit Meguiars
« Réponse #175 le: 01/23/12 »
Chez Norauto et feu vert les prix sont quasi identiques à ceux du site Meguiars :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Kit produit Meguiars
« Réponse #176 le: 01/23/12 »
oui je sais, mais la on peut commander en gros c'est intéressant

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Kit produit Meguiars
« Réponse #177 le: 01/23/12 »
Les prix sont plus intéressants ou pas (en comptant les frais de port bien sûr)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Kit produit Meguiars
« Réponse #178 le: 01/24/12 »
franchement aller la:

http://www.shinearama.co.uk/index.php

envoyer très rapidement, emballage soignée, envoyer par dpd (du moins en Belgique ^^) en plus vérifiez bien les prix mais je peux vous donnée un exemple:

le pack de 3 micro-fibres meguiars réf: X2020   Meguiar's Supreme Shine Microfibre Bundle 3 sur le site meguiars et chez les revendeurs 27,5€ tandis que sur shinearama 17,70 tu gagnes donc quasiment déjà 10€ rien que sur ce produit et c'est comme ca pour bcp encore un autre exemples: l'ultimate quick wax réf G17516 prix chez meguiars 20,40 prix sur shinearama 14,40€ encore 6€...

rien que pour ces deux produit voila déjà 16€ d'épargner et en passionné d'auto quand on achète des produit c'est + que deux donc le gains peux vite monté a 30 - 35€ moins les frais de ports bien-sûr qui s'élève sur shinearama à 7,20€ par route et un rien plus cher par avion (Style 10€) mais par route sa prend déjà 3 jours pour arrivé si vous commander un lundi vous êtes certain que tous soit la pour le week ;)

Edit: pour infos, j'ai déjà commander la 2x et mon meilleur pote qui est mon voisin a déjà commander 2x aussi pour noel les frais de port était diviser par 2 donc encore moins cher ^^ bref je vous le conseille vous ne serrez pas déçu au pire essayer une petite commande de 50€ si vous hésitez après vous verrez que même une commande a 200€ ne vous fera plus peur lol

MK6-34

  • Invité
Kit produit Meguiars
« Réponse #179 le: 01/24/12 »
Je confirme, shinearama est un excellent site, beaucoup de choix et bien placer en tarif.
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et que du bonheur .


Pareil  :plusun:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal