Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 80605 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bakaneko

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Kit produit Meguiars
« le: 07/01/09 »
Suite à une petite dérive en HS sur le fil de présentation de Papy64, voici une petite présentation du kit Meguiars que j'ai commandé en direct sur le site pour 75€.

Donc un petit résumé:
Magnifiques les photos!!!  :bave:  :10sur10:

Bon c'est décidé, je commande mon kit Meguiar's dans la minute... :siffle: (C'est bien ça, ta voiture fait démo des futurs résultats (j'éspère, au vu de ma faible expérience du lavage manuel) sur la mienne ;) )

Et très beaux paysages de surcroît!!!  Belle pub pour le pays basque... Ca donne envie.
salut,
Tu les commande ou tes produits meguiar's?


http://www.meguiars.fr/ -> Tout simplement  ;) (rubrique boutique).

J'ai commandé un kit promo (qui ne se trouve que sur le site et pas en magasin), comprenant: une Cire NXT Tech Wax 2.0, un Shampooing NXT 500ml, une Microfibre Ultime, un Gant de Lavage Ultime, un Tampon applicateur Mousse, un Brillance Eclair Ultime. Le tout pour 75€, et livré rangé dans une jolie sacoche aux couleurs de Meguiars  :youpi:
oui j'ai vu ce kit il a lair pas mal malgré que je sais pas du tout ce qu'il y a dedans  :ptdr:
tu pense que c'est quoi le mieux pour secher la voiture la nouvelle microfibre ou la magnetique?

L'absorbeur magnétique est bien plus grand et épais que la microfibre normale, ce qui fait qu'il peut absorber bien plus d'eau que sa petite soeur.

Et sinon pour le kit, le voici:




merci de ta reponse il faut combien de temps pour le recevoir ? est ce que je peux esperer l'avoir avant le 14 juillet?


Commandé le 25/06 reçu le 29/06 (et encore ya le week end au milieu)! Dans le mail de confirmation ils annoncent 14 jours, mais c'est pour se donner de la marge...  :hahaha:

:hahaha: c'est ca que je trouvait que c'était long.
C'est livré comment par la poste(courrier normal), recommander ... On doit etre present lors de la livraison?
Merci je sais que c'est beaucoup de question mais je veux tout savoir avant de commander.
y'est pas chiant lui  :siffle:
« Modifié: 07/01/09 par Bakaneko »
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

Hors ligne Bakaneko

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #1 le: 07/01/09 »
Donc concernant la livraison, je l'ai reçu par la poste, en colissimo sans signature (j'ai recu un aute colis en même temps, et je n'ai signé que pour l'autre colis, pas celui de Meguiars), donc si ta boite aux lettres est assez grande et ton facteur pas trop pressé, pas besoin d'aller chercher ton colis à la poste en cas d'absence...
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

djbrasco

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #2 le: 07/01/09 »
Donc concernant la livraison, je l'ai reçu par la poste, en colissimo sans signature (j'ai recu un aute colis en même temps, et je n'ai signé que pour l'autre colis, pas celui de Meguiars), donc si ta boite aux lettres est assez grande et ton facteur pas trop pressé, pas besoin d'aller chercher ton colis à la poste en cas d'absence...
put'1 je suis en stresse la .
Je vient de commander sur le site l'Absorbeur mgnetique j'ai payer en tout 31 euros et des poussieres mais en dessous des 9, 90 de frais de port il est marqué métropole uniquement.
Kesako?

Hors ligne Bakaneko

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #3 le: 07/01/09 »
Ben que les frais de port sont de 9€95 et valables en France Métropolitaine et en corse uniquement. Si tu veux plus de détails va sur le site, rubrique boutique, puis "Infos Livraison".
Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

djbrasco

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #4 le: 07/01/09 »
Ben que les frais de port sont de 9€95 et valables en France Métropolitaine et en corse uniquement. Si tu veux plus de détails va sur le site, rubrique boutique, puis "Infos Livraison".
ah tu me rassure. Merci pour toutes ces infos j'ai commander juste ca pour voir si je suis content de leur produit.
Je compte si tt va bien acheter d'autre produit je suis rassurer de savoir si vous connaisez leur produit au cas ou j'aurai besoin de plus d'info  :siffle: :copain:

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #5 le: 07/02/09 »
 :youpi: merci pour toutes ces infos...
ça y est j'ai commandé !!
Par contre ce kit est dispo seulement sur le net, mais en seulement 15 exemplaires...
(Maintenant plus que 14  :ptdr:)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #6 le: 07/02/09 »
 :youpi: Vous ne regretterez pas votre achat  :plusun:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #7 le: 07/02/09 »
:youpi: Vous ne regretterez pas votre achat  :plusun:

Je te fais confiance de ce point de vue là  ;), car quand on voit ta voiture... :bave: :bave:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #8 le: 07/02/09 »
Avant de commander sur internet, regardez quand même si vous n'avez pas un distributeur près de chez vous  ;)

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #9 le: 07/02/09 »
Avant de commander sur internet, regardez quand même si vous n'avez pas un distributeur près de chez vous  ;)

Le Kit dont parle Goujers n'est disponible que sur la boutique en ligne, mais tu as tout à fait raison, ça économise les frais de port, et entre Leclerc auto, Feu vert et Norauto, on arrive à trouver son bonheur.  ;)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #10 le: 07/02/09 »
je vois que pas mal de monde s'intéresse au nettoyage, allez voire ici http://www.cosmetique-auto.com/portal.php vous trouverez pas mal d'info  ;)

Sinon pour les produits Meguiars je les utilise depuis pas mal de temps et j'ai toujours été très satisfait du résultat. Par contres si vous allez voire le lien que je vous ai donner, y'a moyen de trouver dans le commerce ou sur le net des produits tout aussi performant voire plus performant et moins cher. Je pense notamment au micro fibre, on en trouve en super marché des modèle qui fonctionne aussi bien que celle vendu par Meguiars  ;)

djbrasco

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #11 le: 07/02/09 »
ben moi chez norauto il ont que du GS27 et on ma dit du mal de ces produits donc pas trop chaud :siffle:

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #12 le: 07/02/09 »
je vois que pas mal de monde s'intéresse au nettoyage, allez voire ici http://www.cosmetique-auto.com/portal.php vous trouverez pas mal d'info  ;)

Sinon pour les produits Meguiars je les utilise depuis pas mal de temps et j'ai toujours été très satisfait du résultat. Par contres si vous allez voire le lien que je vous ai donner, y'a moyen de trouver dans le commerce ou sur le net des produits tout aussi performant voire plus performant et moins cher. Je pense notamment au micro fibre, on en trouve en super marché des modèle qui fonctionne aussi bien que celle vendu par Meguiars  ;)

Va jeter oeil sur ce site, et regardes les prix  :siffle:

http://www.shinearama.co.uk/index.php
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #13 le: 07/02/09 »
Ces produits de distributeur (GS27, ABELAUTO etc) n'ont rien avoir avec des produits Megiars ou autre. Ce que je voulais dire s'est quand dans certaine grande surface il y a des produits Megiars mais aussi Autoglym ou Chemical Guys qui sont tout aussi bon voire mieux pour certain. Meguiars n'est pas le seul a faire des produits de qualité pour l'entretien des voitures. par contre pour tout ce qui est accessoire, (micro fibre, brosses etc) on peut trouver de très bon produits en grande surface et beaucoup moins cher que ceux de marque.

EDIT pour Papy64 : je connais ce site  :plusun:

JC2Nice

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #14 le: 07/02/09 »
Moi j'étais inscrit sur ce site, c'était pas mal  ;) http://www.esthauto.com/

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal