Auteur Sujet: Assurance de votre Golf  (Lu 163831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #15 le: 07/11/09 »
bonsoir,
pour ma part, 26 ans de permis, 50% de bonus, prime annuel de 573€ en tous risques avec une franchise de 220€.
Seul option comprise dans ce contrat c'est le remboursement de la valeur à neuf pendant 3 ans. A la Macif
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

djbrasco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #16 le: 07/11/09 »
pour ma part 4 ans de permis 750 euros, tous risques biensur, valeur a neuf 3 ans, europe assistance et tout et tout ......

Marco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #17 le: 07/12/09 »
pour ma part 4 ans de permis 750 euros, tous risques biensur, valeur a neuf 3 ans, europe assistance et tout et tout ......

Chez quel assureur djbrasco s'il te plait ?

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #18 le: 07/18/09 »
Déjà que je me sens vieux avec mes 24 ans ...

Ce qui fait la différence au niveau tarifs entre nous (les "jeunes") et papy64 et Guy c'est qu'ils n'ont plus à les assurer pour les trajets domicile travail...

[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #19 le: 07/18/09 »
Exact, bien vu Guillaume  :youpi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #20 le: 07/18/09 »
Je ne vais jamais au travail avec la Pigeot pourtant ils ne se gènent pas pour se faire plaisir  :pascontent:
Faut vraiment que je revois mon contrat.... Recherche toujours assurance au km
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Marco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #21 le: 07/18/09 »
Merci pour l'ensemble de vos messages et pour vos apports à ma décision...  :10sur10:
Pour le moment mes recherches se poursuivent (livraison au 20 Septembre  :orage: donc j'ai le temps)...
Pour le moment je suis sur une prime à 930 euros par an mais avec de nombreuses options "incluses" dont la valeur à neuf 3 ans et l'assistance accident et/ou panne 0 km. Donc à voir.

yannco78

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #22 le: 07/18/09 »
ouch, 930 € c'est cher  :pascontent:
Moi, je devrais avoir mon véhicule la semaine prochaine, donc la je regarde si je reste chez mon assureur actuel (Direct Assurance, 9 ans de permis, bonus de 0.64) ou si je change.
Je voudrais trouver quelque chose aux alentours de 400-450 €.

Hors ligne zorel59

  • Membre
  • **
  • Messages: 158
  • LILLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #23 le: 07/19/09 »
Moi je pense que je vais signer chez AGF :

pour une 2.0 tdi 110 trendline 20 ans de permis 0.57, pas de franchise bris de glace, assistance 0 kms, valeur du neuf + (garantie du neuf et majoration expert ) et une franchise vol etc.. 299 €

J'arrive à 48.40 €/mois soit 584.10 €

voila j'espère que ça pourra t'aider  ;) sinon ça me parait correct vous en pensez quoi ?
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #24 le: 07/20/09 »
assurer à la matmut contrat sérénité 5 ans de permis 45% de bonus 630 € l'annee. Bon avec l'accident on va redescendre a 25% de bonus par contre  :muet:

yannco78

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #25 le: 07/20/09 »
assurer à la matmut contrat sérénité 5 ans de permis 45% de bonus 630 € l'annee. Bon avec l'accident on va redescendre a 25% de bonus par contre  :muet:

Euh, question, comment peux tu avoir 45% de bonus avec "5" ans de permis ??  :quoi:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #26 le: 07/20/09 »
bonus spéciale, un offre matmut qui n'a pas durée très longtemps

yannco78

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #27 le: 07/20/09 »
Je viens de faire une simulation chez l'assureur amaguiz (groupama) et je suis à 349€/an en formule tous risques bien évidemment, avec donc je rappelle un CRM de 0.64 (36%), avec 9 ans de permis.
A cela si on ajoute, les options suivantes : assistance 0 km, service voiturier, extension dommages corporels du conducteur, et valeur d'achat sur 5 ans, on arrive à 495.68€/an
J'ai contacté mon assureur actuel (direct assurance), qui me propose le même tarif, mais avec une valeur d'achat à 12 mois seulement, et pas d'assistance à 0 km(option), ni service voiturier, et ils n'ont pas voulu me baisser le devis proposé (495€). :ecritla:
Tout juste me proposait-on l'assistance 0 km offerte pendant un an (option à 15€/an).
Ca fait quand même 3 ans que je suis chez eux (2 ans en continu) et que j'ai du leur filer en 3 ans, un peu plus de 2000 €
Ben je crois que je vais aller voir ailleurs.... :honte:

yannco78

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #28 le: 07/20/09 »
bonus spéciale, un offre matmut qui n'a pas durée très longtemps

Lol, comme la Golf  :ptdr: Ok, je sors  :cartonjaune:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #29 le: 07/20/09 »
 :nul: sans commentaire

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal