Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 1048852 fois)

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un membre qui a installer un kit HID :

Mon problème est résolu , il faut activer les xenons via le vagcom .

La procédure :
[09 Centrale-Elec] + [codage – 07] + [menu déroulant module 0 BCM] + [codage long] + [byte 14]
bit 3 coché : Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed

au 1er montage je n'ai eu aucun problèmes en "Auto" a l'ouverture.

avec cette manipe (donner ici : ICI) plus de problèmes, mais je comprend pas pourquoi sur la 100ene de phares vendu 4 ou 5 on eu besoin du vagcom ... en rapport avec une option dans le véhicule qui fait conflit ...

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avec cette manipe (donner ici : ICI) plus de problèmes, mais je comprend pas pourquoi sur la 100ene de phares vendu 4 ou 5 on eu besoin du vagcom ... en rapport avec une option dans le véhicule qui fait conflit ...

Quelle option ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

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C'est exactement ce problème ! Ça clignote un peut et ça s'allume, ou pas !  :quoi:
Donc le vag s'impose je pence !
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avec cette manipe (donner ici : ICI) plus de problèmes, mais je comprend pas pourquoi sur la 100ene de phares vendu 4 ou 5 on eu besoin du vagcom ... en rapport avec une option dans le véhicule qui fait conflit ...

Quelle option ?

Golf GTI de 2010 , j'ai tous sauf le DCC et xénon d'origine
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avec cette manipe (donner ici : ICI) plus de problèmes, mais je comprend pas pourquoi sur la 100ene de phares vendu 4 ou 5 on eu besoin du vagcom ... en rapport avec une option dans le véhicule qui fait conflit ...

Quelle option ?

je dit sa au hasard  :quoi: pourquoi que 4 ou 5 on besoin du vagcom et pas les autres ... je ne comprend pas pourquoi ...

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Ça doit dépendre des centrales...

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Ça doit dépendre des centrales...

Je pence ! Il me reste à trouver quelqu'un qui possède un vag com  :triste:
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Je pence ! Il me reste à trouver quelqu'un qui possède un vag com  :triste:

Idem pour moi !

Hors ligne chris77

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Des que je les installe d'ici la semaine prochaine je voie avec Fullcarbon et on y verra peut être mieux pour avoir de l'origine sans le prix de l'origine  :hahaha:

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Des que je les installe d'ici la semaine prochaine je voie avec Fullcarbon et on y verra peut être mieux pour avoir de l'origine sans le prix de l'origine  :hahaha:

--> tu parles des adaptateurs ???

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oui, car il a les feux a LEDS d'origine, une fois les réplique installer, on ajoute les adaptateur si sa fonctionne direct il faut le code "feux led+phares halogène" si non il faut le code "feux led+phares xénon"

avec le vagcom on va faire 2 ou 3 essai on va bien trouver la bonne configue.

maintenant pour les personnes qui on des feux halogène, si on code comme des feux LEDS  :quoi: ... ils fonctionne encore correctement ou pas ...

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C'est exactement ce problème ! Ça clignote un peut et ça s'allume, ou pas !  :quoi:
Donc le vag s'impose je pence !

Si config hallogène normal ! Le courant arrive progressivement en hallogène, contre immédiatement puissance max en xénon.
Les ballasts ils aiment pas une arrivée progressive.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

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C'est exactement ce problème ! Ça clignote un peut et ça s'allume, ou pas !  :quoi:
Donc le vag s'impose je pence !

Si config hallogène normal ! Le courant arrive progressivement en hallogène, contre immédiatement puissance max en xénon.
Les ballasts ils aiment pas une arrivée progressive.

Exactement, donc la chose qu'il me reste à faire c'est de la configurer en "xénon" pour que l'intensité soit dierctement au maximum pour que les xénon s'allument correctement !
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Si config hallogène normal ! Le courant arrive progressivement en hallogène, contre immédiatement puissance max en xénon.
Les ballasts ils aiment pas une arrivée progressive.
Je ne connaissais pas cela. Pourquoi le ballast n'aime pas l'arrivée progressive ? Je suis intéresser de le savoir, je me coucherai moins bête  :plusun:
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http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne AJBe

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Les lampes à décharge comme les Xénons, mais aussi les TL (les tubes), lampes aux vapeurs de mercure (bleu/vert) ou de sodium(orange) produisent de la lumière par décharge dans un gaz +/- conducteur.
Pour "allumer", il faut appliquer une haute tension (voir même très haute tension de quelque dizaines de millier de volts) brutalement à l'allumage puis la tension de service descend fortement.

Les halogènes produisent de la lumière par un filament chauffé "au blanc" mais au démarrage, la résistance d'un tel filament est assez faible et grandit au fur et à mesure qu'il s'échauffe.

Pour éviter la fusion du filament à l'allumage (ce qui arrive le plus souvent à la maison lorsqu'on allume des lampes à incandescence) les systèmes modernes appliquent la tension progressivement de façon à ce que la résistance augmente avec l'échauffement, ceci prolonge la durée de vie des ampoules.

Cet allumage lent est dont l'opposé de ce que doit recevoir une lampe à décharge pour s'allumer et produit des tentatives d'allumage multiples et donc une surcharge dangereuse pour du ballast (et la centrale électrique  ;)) .
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

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