Vidéo Rasso Compiegne ICI
il me semble que tu auras une erreur odb si tu installes les phares seuls,installe au moins le correcteur d'assiette, en plus tu auras les xénon directionnels comme ça.
Et Marc n'est pas dans le bon topic, c'est réplica ici
oui je pense un peu plus quand même ... selon vinadre regardehttp://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17002.msg402697#msg402697mais tu as raison ..apres si tu fais d abord le montage feux+ballast+ampoules+ cablage .. apres tu peux faire la correcteur d assiette et lave phares plu tard c est un investissement pour un montage OEM ...l avantage des replicas est que pour le CT tu as juste a remplacer le kit HID par une ampoule H7 et voilà !!!! pour l OEM c est un peu plus compliqué sans correcteur ni laves phares ....correction : tu as raison ASKEL j ai vu sur le forum :feux nus une led : 220 euros la paire ballast ; 170 euros les deux ampoules : 70 euros les deux + 55 euro spour le cablage grantotal :515 euros
je crois que l histoire de ta H7 qui n éclaire pas le centre est du à la façon dont tu as place ton ampoule dans le trou ...si tu fai sune rotation de l ampoule cela éclairera corectement ...il faut que je retrouve ça sur le forum ...
Merci, J'essaye ça ce WE :-)