Création d'une nouvelle bannière ICI
Tu les as acheté chez lui Portugais du 59?http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330664966879&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
De quelle année est ta Golf Michelino?
Je viens de mettre le premier code qui est inscrit sur l'enregistrement des modifications vag com. Résultat un peu encouragent : j'ai desactivé les desactivé et activé les feux de jours et méme en position 0 sur le comodo les feux de positions ne s'allume plus. Comparer a avant. C'est une petite victoire! Les led elles ne fonctionnent pas.
Bon les led fonctionnent j'ai fait a peut prés le systeme que Gsix m'as préconisé. Je suppose que sa peut se réglé via vag com mais où faut-il modifier les paramètres?A noter que quand je desactive les feux de jours c'est les feux de croisements qui s'éteignent ou salument. Bizarre non?Le défaut feux de position avant droit toujours présent.
J'ai laisser les replicats. Maintenant le comodo en position 0 : rien, auto : en fonction de la luminositée donc rien en journée et feux de position la nuit, veilleuses : rien et en feux de position c'est les feux de position. Les pleins phares et les ampoules fonctionnes. L'ancien codage