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Essaie de faire un réset, parfois ça peut aider, les passages de vitesses deviendraient plus douces : mettez le contact et appuyez sur l'accélérateur en position "kick down" 20 secondes (au delà le point dur...) ça coûte rien d'essayer.......
A chaud ou à froid ?
Maintenant pour revenir a mon souci actuel après remplacement du kit d'embrayage, voici les anomalies par rapport à l'avant remplacement :- très gros accoups entre les 1ère, 2e et 3e vitesse. Peut-être aussi en 4e mais seulement lors des grosses accélérations (entrée sur autoroute par exemple). Et à la longue, ça fait mal au cou.- pas de mise au point mort automatique lors des arrêts prolongés en marche avant (pourtant en marche arrière, le point mort marche correctement). Du coup le freins et l'embrayage souffrent.- pas d'accélération automatique par exemple quand la voiture est sur une légère côte ou en montant un trottoir à l'entrée du parking souterrain (que ce soit en D ou R !!).- broutage assez secouant quand je maintiens le pied sur le frein en avançant lentement dans les bouchons.
Parce que si c'était à froid, j'aurai trouvé ça normal.Et puis bon, si ça ne t'est arrivé qu'une seule fois, je ne m'inquièterais pas.J'ai eu un souci unique et exceptionnel : la voiture avait calé, à chaud, en ralentissant. Ca ne s'était pas reproduit, je ne m'en suis pas inquiété davantage.Maintenant pour revenir a mon souci actuel après remplacement du kit d'embrayage, voici les anomalies par rapport à l'avant remplacement :- très gros accoups entre les 1ère, 2e et 3e vitesse. Peut-être aussi en 4e mais seulement lors des grosses accélérations (entrée sur autoroute par exemple). Et à la longue, ça fait mal au cou.- pas de mise au point mort automatique lors des arrêts prolongés en marche avant (pourtant en marche arrière, le point mort marche correctement). Du coup le freins et l'embrayage souffrent.- pas d'accélération automatique par exemple quand la voiture est sur une légère côte ou en montant un trottoir à l'entrée du parking souterrain (que ce soit en D ou R !!).- broutage assez secouant quand je maintiens le pied sur le frein en avançant lentement dans les bouchons.Ai-je été assez clair ?Car je vais recopier mot à mot ces symptômes au technicien mardi matin (ou lundi si c'est ouvert).Edit : je viens de finir les 50 km de "rodage" préconisé par le technicien.
ah bon ma dsg n'a jammais fait ca moi