Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
D'un autre côté il dit que la pièce est sous garantie : c'est à dire que ça a déjà été remplacé ?
Tu as acheté la voiture neuve avec une extension de garantie alors ?Il n'y a pas de raison de payer de la MO ...
.../...Ton souci se déclare vers 100000kms, ce qui est proche d'être un exploit.../...
Citation de: pipokha le 04/27/17.../...Ton souci se déclare vers 100000kms, ce qui est proche d'être un exploit.../...J'ai revendu ma G6 TSI 122 à 127.000 km sans avoir eu de soucis majeur, mais en ayant juste eu la MAJ 34F6 faite gracieusement.Je ne pense pas que ce soit un "exploit" en TSI 122, car d'autres avec la même motorisation ont fait encore plus que moi ...Mais attention, un TSI 160 a un couple plus important (240 Nm) qu'un TSI 122 (200 Nm), surtout à bas régime, et ce au même titre que les TDI 105 (250 Nm). Sauf erreur de ma part ce couple de 250 Nm étant le maximum admis pour cette DSG7 ...
C'est bien ce qu'il me semblait ...
Et sinon pour les 500€ de main d'oeuvre ça vous choque pas ?