Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: ricou333 le 06/21/12Elle n est plus sous garantie depuis ... 3 mois c est ce qui me fait raler et reclamer une prise en charge totalePour seulement 3 mois, ils pourront faire l'effort de t'en faire cadeau
Elle n est plus sous garantie depuis ... 3 mois c est ce qui me fait raler et reclamer une prise en charge totale
................Les petites bruits de changement de rapport (clac) sont toujours là également................
SagresEt comment elle se comporte, dans une accélération douce, lors du passage des rapports entre la 1ère et 2e ?
tu les a toujours eus ses "clac" ? et dans tous les rapports ?
je vous fait part de ma modeste expérience sur route de montagne pendant mes vacances Sur de multiples lacets pris à faible vitesse, j'ai bien eu le fameux broutage de la Dsg7 en 1ère et deuxième mais bizarrement le lendemain et les autres jours, plus rien elle s'est adaptée à moi ou c'est moi qui me suis adapté à elle ou un peu des deux son comportement par la suite à été impeccable et je n'ai quasiment pas utilisé les palettes juste pour tester les castagnettes étaient également au rendez vous dans les petits villages perchés le bilan est néanmoins positif car je suis resté pour la plupart du temps en D avec de bonnes reprises adaptées aux conditions montagneusesen pente , la boite rétrograde pour utiliser le "frein moteur" en cote elle passe les vitesses beaucoup plus haut dans les tours juste le léger broutage au début qui a disparu par la suite et les castagnettes plus fréquentes 11880 km compteur3000km effectués pendant les vacances sur un TSI 122 qui lui m'a délivré toute la puissance nécessaire aussi bien sur autoroute que sur routes de montagne
plus de post depuis deux mois ça devenait inquiétant
c'est pourquoi je l'ai mis entre parenthèse mais elle rétrograde bien en descente
Bonjour,Pour revenir au sujet, j'ai également ce problème (passage de 1ere à 2eme + accélération modérée voire forte).J'ai pris un rdv pour analyse, et évidemment je vous tiendrai au courant.Ceci dit, merci d'avoir mentionné ce TPI qui me sera peut être utile. Je dis peut être car lorsque j'ai parlé du broutage au service atelier du concessionnaire, la personne ne semblait pas étonnée par cette description.A suivre.