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Après la mise à jour et reprogramamtion de mon CC, je n'entend presque plus de bruit sur n'importe quel type de route ... mais +2L de conso et le changement entre la 2eme et la 3eme même accélérateur à fond se fait a 2600tr puis la 3eme monte à 6000tr...PS : Aujourd'hui je la récupère avec un nouveau embrayage multiple!! j'espère que cela va changer ...
Bah, tout dépend comment on démarre ...Si je démarre sur un filet de gaz, la mienne fait ça aussi.Idem, si je la laisse filer en douceur de 0 à 60m/h compteur (53 au Coyote) elle y passe la 7ème Mais, si je mets le "pied dedans", là, c'est autre chose.Cette DSG7, je lui tout fait, genre ...- passer les rapports à la main en "S" sans relever le pied de l'accélérateur- passer de "S" en "D" (ou l'inverse") sans relever le pied- démarrer à fond en première en "S" et la laisser se débrouiller seule pour passer les rapports au limiteur de régime- et j'en passe ...Elle gère tout, sans faille.Alors, oui, il lui arrive même de vouloir démarrer quasiment en 2ème, et elle "broute" un peu.Même les pur sang broutent ...
Si ça se trouve Kiara, tu es bonne sans le savoir pour la fameuse procédure 34F6 ...