Tu as monté 4 pneus différents tous dégonflés
Pour être sérieux, je ne suis pas pro, mais tout semble tourner autour des capteurs sur les roues qui servent à l'ABS, ASR, ESP, contrôle de la pression des pneus ...
Même le témoin de direction peut y être relié car il y a un système DSR qui suggère par des vibrations la direction pour rectifier une anomalie de trajectoire de la voiture.
The Driver-Steering Recommendation is an additional function of the electronic stability programme (ESP). This function indicates to the driver in critical situations by means of slight steering wheel impulses the direction evaluated by the system, in which the vehicle must be steered, so that it stabilizes. The driver-steering recommendation is active when braking sharply on different road surfaces and on the right and left vehicle side.
Reste le temoin rouge des freins mais il est lui aussi impliqué au premier plan dans les systèmes précités.
Est-ce un boitier défectueux sujet à une panne thermique? C'est beaucoup moins courant de nos jours mais cela reste possible.
Moi je commencerais quand même par contrôler le liquide de frein et la pression des pneus puis faire un reset du système de contrôle.
Si tu dois encore attendre 2 semaines, je conseillerais de faire, dans un endroit dégagé, un essai de freinage d'urgence pour voir comment se comporte la voiture.