http://www.mecavag.fr/wiki/refvagfus6.php
Merci pour lien, mais je ne comprend pas tout malheureusement ^^
Je dois me brancher sur quel fusible, le "Contacteur feux de recul" ? Je suis pas sûr parce que celui-ci alimente juste le contacteur et ne me dit pas si je suis en marche arrière non .. ?
Sinon le fusible 13 correspond à "Caméra de recul", peut-être que celui-ci alimentera correctement ma caméra ? Mais il est associés à d'autre composants alors est-ce que ça va marcher ?
J'avoue que j'ai besoin de plus d'infos je suis perdu, j’espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer
@ Champigolf, c'est pas sympa ce ton vis à vis de gens qui veulent t'aider
Désolé pour le ton mais ça m'a quand même un peu énervé qu'on me fasse tourner en rond, c'est pas une réponse et ça n'aide personne ...
J'avais déjà parcouru tout le topic mais malgré mes recherches, je n'avais aucune certitude et je ne veux pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je préfère poster un message pour avoir une confirmation ...
J'ai également parcouru ton PDF détaillant tous les fusibles hier et pour les ampoules des feux de recul, je trouve le fusible 16 ou 26 mais dans le compartiment moteur, du coup je dois choisir lequel parmis tout ça je suis un peu paumé !!
Ou dernière solution, brancher directement sur le feu de recul, mais j'ai peur des interférences ...
Quelle est la meilleur solution à votre avis ?