Auteur Sujet: Cherche un bon concessionnaire près de Metz  (Lu 19506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JimClark

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #15 le: 02/13/10 »
La concession de Metz est tres bien. Niveau SAV rien a reprocher. Par contre au niveau commercial, il y a des choses a revoir c'est certain.
Le commercial style cheveux long vieux style ne casse pas trois pattes a un canard.
Si vous y allez je vous conseille de traiter avec Benoit. Jeune commercial sympa qui ne prend pas de haut mais qui est la pour conseiller et vendre. Le reste des commerciaux sont à oublier.  Pour la technique, il faut demander Robert.
J'ai eu affaire avec Benoit pour ma gtd, j'etais loin d'etre habillé comme l'as de pique et pourtant il n'y a eu aucun préjugé.

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #16 le: 02/21/10 »
Toujours des préjugés au niveau vestimentaire, ou même avec la voiture que tu utilises pour venir!
En tous cas c'est comme çà à thionville, niveau entretien c'est comme partout, mais pas de véhicule de remplacement (faut payeret un pote c'est tapé une golf 2 en remplacement de sa passat...), et il garde la voiture toute la journée!
Niveau panne, c'est catastrophique, il leur a fallut plusieurs mois pour trouver une fuite de liquide de refroidissement.

Moi je vais à vitry maintenant, ils ont l'air correct, un peu moins cher, il garde la voiture une matiné ou l'après midi, et file gratos un véhicule de remplacement, la dernière fois c'était une jetta neuve.

JimClark

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #17 le: 03/16/10 »
Assez d'accord avec toi concernant la tenue vestimentaire!

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #18 le: 03/22/10 »
J'ai la même impression que vous : hautains pour la partie commerciale et plutôt dispos et efficaces en SAV. En général, c'est l'inverse  ;)
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

YannosaurusRex

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #19 le: 03/22/10 »
Sérieusement ma GVI vient de chez Diettert , ma voiture dormant dehors des petits animaux sont venu grignoter les câbles de clim et de refroidissement résultat je vais au garage pour m entendre dire que c'était quasi de ma faute, ben oui "une golf qui dort dehors !" , le responsable garagiste n'avait apparemment jamais vu ca !
Bref pas de voiture de prêt ( Ma golf + les VW de mon pere ca fait quand meme 8 ! ) , reception plus que negligée on dit a peine bonjour et comme M. porte une casquette on le prend pour une "racaille" !
Vraiment decevant !
Dorenavant Bonjour Vitry !

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #20 le: 03/22/10 »
Je ne savais pas qu'il y avait un concessionnaire à Vitry sur Orne. Une adresse à tester alors  ;)
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #21 le: 05/28/10 »
Pour vitry:

J'en suis plutot content, jusqu'a quelques jours!
Fixation du cache moteur cassé, j'ai dut en commandé.
Cache moteur hyper degueulasse (je le lave toutes les 2 semaines).
Et pour une fois, en voiture de remplacement une ptite polo de 2001, mais hyper crade!
Heuresement j'étais en congé, sinon j'imagine pas en costard quel gueule aurait eu mon pantalon et ma chemise!
Je me dis que çà peut arriver, ca dépend le mécano!
Et enfin, les voiture du showroom, fermé à clé!
Je me demande de plus en plus si la révision, ca vaut le coup pour la garantie!
En tous cas j'ai changé mes plaquette de frein moi même (62 euro pour avant et arrière), au lieu de 375 euros chez VW!


Hors ligne Denden

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #22 le: 11/27/10 »
SAV Diettert Thionville à bannir!
Vendre une voiture c'est simple, mais cela ne s'arrête pas là...
Il faut fidéliser le client...Bien sûr, pour le premier pépin ou entretien le client va venir là où il a acheté sa voiture.
Et je pense que c'est en fournissant un SAV irréprochable que l'on fidélise vraiment le client...Surtout en l'écoutant et en essayant de trouver une solution, donc en ne le laissant pas sur le carreau.
Eh bien c'est ce qui m'est arrivé chez VW Diettert Thionville! Je me suis entendu dire: "Mr, on ne peut rien faire pour vous, au revoir" ou autrement dit "Casse-toi avec ton vieux problème, on ne veut pas se faire ch.. à chercher"
Mon problème sur la voiture: voir topic sur odeur âcre dans l'habitacle.
Je leur ai envoyé un mail salé, en citant le technicien qui avait répondu tout çà. Le chef d'atelier m'a appelé 2h après. Il ne s'est même pas excusé du comportement de son technicien, il m'a juste demandé de repasser pour que lui constate le problème...
Je n'y suis pas allé, j'ai tout de même eu la politesse de le prévenir par mail. Le mail n'est jamais arrivé, mauvaise adresse? Tant pis!

Un SAV qui botte en touche et laisse le client dans la m..., je ne lui fais pas confiance, et je n'y retourne plus jamais!
Tant pis si je dois faire des bornes pour aller à Metz.

Hors ligne linkin123-321

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • hayange(moselle)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #23 le: 12/26/10 »
pour ma part je ne connais que le service commercial de diettert thionville,la première revision ce sera pour dans quelque mois.

j'ai acheter ma golf a thionville car c'est la que j'ai eu la meilleur remise  :siffle:

apres avoir comparer le service commercial de metz,thionville et briey

le vendeur c'est montrer très proffessionnel
golf 6 trendline tsi 122 cv DSG7,noir uni,3 portes ,anti-broullard,pack city, accoudoir central.

Hors ligne linkin123-321

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • hayange(moselle)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour ma part je ne connais que le service commercial de diettert thionville,la première revision ce sera pour dans quelque mois.

j'ai acheter ma golf a thionville car c'est la que j'ai eu la meilleur remise  :siffle:

apres avoir comparer le service commercial de metz,thionville et briey

le vendeur c'est montrer très proffessionnel

la revision arrive a grand pas...

je pense que je vais tester vitry pour la première revision

tarif moins cher de 15€ sur une simple revision long life !!!!!

et les avis sont meilleurs

a voir.
golf 6 trendline tsi 122 cv DSG7,noir uni,3 portes ,anti-broullard,pack city, accoudoir central.

gti-addict

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #25 le: 04/20/11 »
Salut a tous, je suis de des alentours de metz / thionville est franchement les garages VW ou VAG en France c'est l'arnaque totale,
cela fait 5 ans que je roule en vw et je fesais mes revisions et autres reparations chez diettert thionville mais on ma conseillé de
franchir la frontiere pour les cc luxembourgeois....
Un peu septique au début je décide d'aller voir le 1er cc VW après la frontière pour un devis de révision des 60000km de ma  golf V GTI à l'époque
(tarif diettert 475euros juste la simple révision) et là la différence tombe 205euros la même révision et en plus elle en ressort toute propre!!!
Donc si t'es pas à 30km prés, je te conseille les cc Horsmann & Rosati ou Losh... tout 2 font de trés bonne prestation et une super relation avec le client.

stef54

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #26 le: 04/20/11 »
Bonjour à tous,

Je vais quitter Toulouse mi-octobre pour m'installer à Metz.

Je cherche donc un concessionnaire et atelier VW de confiance.

Si des personnes ici sont de la région et ont un garage à me recommander, je suis preneur !

Merci  :coucou:

Salut , en tout cas ÉVITE ABSOLUMENT la cc de Laxou

Hors ligne linkin123-321

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • hayange(moselle)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour ma part je ne connais que le service commercial de diettert thionville,la première revision ce sera pour dans quelque mois.

j'ai acheter ma golf a thionville car c'est la que j'ai eu la meilleur remise  :siffle:

apres avoir comparer le service commercial de metz,thionville et briey

le vendeur c'est montrer très proffessionnel

la revision arrive a grand pas...

je pense que je vais tester vitry pour la première revision

tarif moins cher de 15€ sur une simple revision long life !!!!!

et les avis sont meilleurs

a voir.

révision faite ce jour a vitry sur orne,parfais très proffessionnel,il on même laver la voiture je recommande ++++++ :youpi:
golf 6 trendline tsi 122 cv DSG7,noir uni,3 portes ,anti-broullard,pack city, accoudoir central.

Energialux

  • Invité
Re : Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #28 le: 07/20/12 »
Salut a tous, je suis de des alentours de metz / thionville est franchement les garages VW ou VAG en France c'est l'arnaque totale,
cela fait 5 ans que je roule en vw et je fesais mes revisions et autres reparations chez diettert thionville mais on ma conseillé de
franchir la frontiere pour les cc luxembourgeois....
Un peu septique au début je décide d'aller voir le 1er cc VW après la frontière pour un devis de révision des 60000km de ma  golf V GTI à l'époque
(tarif diettert 475euros juste la simple révision) et là la différence tombe 205euros la même révision et en plus elle en ressort toute propre!!!
Donc si t'es pas à 30km prés, je te conseille les cc Horsmann & Rosati ou Losh... tout 2 font de trés bonne prestation et une super relation avec le client.

J'ai le même retour d'information que toi sur ce point, il parrait que c'est un peu la meme chose pour les CC BMW et Mercedes, rien à voir entre le Luxembourg et la France  :gratte:

Hors ligne timor

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Cherche un bon concessionnaire près de Metz
« Réponse #29 le: 07/21/12 »
Evite losh...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal