Petites Annonces ICI
Bonjour,J'ai suivi une toupie béton ce matin et j'ai reçu des projections de terre et beton sur le capot, après lavage, ça ne part pas. Savez vous comment je pourrai enlever ces traces ?Merci !
Citation de: golf6sw le 02/26/10Bonjour,J'ai suivi une toupie béton ce matin et j'ai reçu des projections de terre et beton sur le capot, après lavage, ça ne part pas. Savez vous comment je pourrai enlever ces traces ?Merci !Un marteau piqueur ? ... Pas de solution pour du béton à part gratter...
Bien détremper ton capot à l'eau courante sans frotter. Si c'est de la terre, ca doit partir. Si c'est du béton durci alors là, tu me poses une colle .
Du pétrole avec un bas en nylon.Ce n'est pas une blague.C'est mon grand-père (qui est aussi maniaque que moi) qui m'a donné ce truc, lorsque j'ai eu du goudron sur ma golf V
Pour les impacts de goudron sur les jantes ou autres , le W-40 (un dégrippe-tout) marche très bien Frotter avec des essuies-tout ,ça part rapidementJe l'utilise pour laver ma moto , c'est une merveille
BsrSur une peinture neuve(noir uni par ex) , faut il appliquer une cire des le départ pour la protéger(si ça la protège!?) ou la laisser tel quelle? ou faire cela plus tard?Merci de vos avis
Citation de: fredp5 le 03/02/10Pour les impacts de goudron sur les jantes ou autres , le W-40 (un dégrippe-tout) marche très bien Frotter avec des essuies-tout ,ça part rapidementJe l'utilise pour laver ma moto , c'est une merveille ca ne laisse pas de trace de graisse ? je sais que j'utilisais ca pour nettoyer ma thermique de modélisme mais c'était assez gras comme liquide !