Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tu es sur de ta signature ?Golf 6 Carat 1,5L DCI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.
Le shampooing NXT est conseiller pour les voiture foncer et l'autre pour les voiture clair C'est pareille pour les cires
Salut tout le monde,Je voulais seulement apporter mon témoignage quant au site SHINERAMA. J'ai passé une commande aujourd'hui en début d'après midi et 3 heures après, je reçois un mail me confirmant que m'a commande a bien été envoyée avec un numéro de suivi. Sans vouloir faire de pub, c'est quand même fort et très sérieux de leur part.Au passage je vous communique la liste des produits que j'ai commandés: MEG-G12619 Meguiar's NXT Car Wash (473ml) MEG-X3002 Meguiar's Deep Pile Microfibre Wash Mitt (single) MEG-X2000 Meguiar's Water Magnet Drying Towel (single) EUR-MMITTB Eurow Terry Weave Microfibre Thumb Mitt (single) EUR-MTS12 Eurow Shag Weave Microfibre Towel (12x16 inches) MEG-G14422 Meguiar's Ultimate Quik Detailer (650ml)Je ne voulais pas trop investir en premier temps, histoire de tester le sérieux du marchand, mais j'estime avoir pris l'essentiel pour un premier investissement quant à l'entretien d'une voiture neuve que j'attends de recevoir bientôt.Pourriez-vous me dire svp si j'ai omis quelque chose d'essentiel que je rajouterai à ma prochaine liste?Merci d'avance de vos retours
Citation de: rockette le 06/01/11Le shampooing NXT est conseiller pour les voiture foncer et l'autre pour les voiture clair C'est pareille pour les ciresUltimate quick wax, le mot le dit, c'est un wax rapide style NXT, quand à l'ultimate quick detailler, c'est un nettoyant qui te permet de faire une légère toilette à sec et redonne de l'éclat (type expo)<<;
Tu as oublié une Clay, un produit et une brosse à jantes
Un polish serait utile genre NXT Tech Wax2.0 cela protègera très fort ta peinture et empêchera les pollutions type insectes et sève d'arbres d'adhérer trop fort et surtout contre les déjections de volatiles.
Citation de: Magoo - Cpt Black Pearl le 06/03/11Un polish serait utile genre NXT Tech Wax2.0 cela protègera très fort ta peinture et empêchera les pollutions type insectes et sève d'arbres d'adhérer trop fort et surtout contre les déjections de volatiles. NXT Tech Wax 2.0 manque effectivement à la liste, mais ce n'est pas un polish mais bien une cire qui va protéger, faciliter le nettoyage et donner de la profondeur à la peinture.