Auteur Sujet: Demande avis sur annonce golf 6  (Lu 57121 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #105 le: 10/11/11 »
Tu as regardé les annonces étrangères ou ca ne t'intéresse pas ?

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #106 le: 10/11/11 »
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15016706.html

Elle a un peu de km mais c'est le mieux que j'ai pu trouver  :quoi:

Elle a un coup sur l'aile  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #107 le: 10/11/11 »
En Allemagne, je comprends rien à leur langue, donc j'ai laissé tomber, d'autant + qu'ils m'ont l'air d'avoir de drôles de finitions, tout beau dehors et pas une seule option dedans !!!
Et du côté espagnol, là je gère, pero me parece que las golf no estan tan baratas alli....
Entonces, estoy buscando en Francia...

Et l'Italie j'ai pas encore regardé, je comprends bien mais me faudrait ma mère pour le parler ou l'écrire...
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #108 le: 10/11/11 »
Merci
Mais celle de la Centrale je l'avais vue, ça fait un petit moment qu'elle y est... voiture bignée à 12 milles euros non merci !
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #109 le: 10/11/11 »
Cette annonce à l'air pas mal.Peut etre un peu cher pour ton budget, mais il divorce!!!!! ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/243275869.htm?ca=15_s

Nouveau lien mais même annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/243605802.htm
et finalement, j'ai fait un mail, parce qu'un 140 CV même si pas de commandes au volant, on va pas cracher dessus...


Et celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/243597703.htm
C'est un TDI ? 110 ou 105 ?
C'est tellemment pas cher par rapport au km que ça me parait louche !!!
Ou alors elle est déjà vendue à l'heure où on parle bien que l'annonce vienne de sortir.
Vous pensez qu'elle a les AB ?
« Modifié: 10/11/11 par Laeti007 »
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #110 le: 10/11/11 »
En tout cas, ce n'est pas un modél français, elle à les sièges d'une confortline, pas de commande au volant et je pense que c'est ordi de bord de la finition trendline donc beaucoup de fonction en moins. Concernant le AB un peu difficile à dire, c'est pas trés visible au niveau du comodo sur la photo.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #111 le: 10/11/11 »
Fais bien attention à ta recherche, en mettant "tdi110" au lieu de "tdi 110" tu peux avoir des résultats différents et tomber sur une voiture peu visualisée sur le site...

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #112 le: 10/11/11 »
mon mot de recherche c'est simplement "golf "
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #113 le: 10/11/11 »
En tout cas, ce n'est pas un modél français, elle à les sièges d'une confortline, pas de commande au volant et je pense que c'est ordi de bord de la finition trendline donc beaucoup de fonction en moins. Concernant le AB un peu difficile à dire, c'est pas trés visible au niveau du comodo sur la photo.

Ok merci pour les infos !
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #114 le: 10/11/11 »
Nouveau lien mais même annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/243605802.htm
Très sympa celle là ! une 140 et carat en plus. Dommage qu'il n'y ait pas le 510, le régulateur et les commandes au volant. Mais elle a le pack hiver et des 17" pour compenser !

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #115 le: 10/11/11 »
Le régulateur, je l'avais rajouté en 2nd monte sur ma MK4, une bonne demi-journée de taf + activation par VAG-com, j'sais pas si c'est faisable sur la 6...
Le volant, ça se change non ?
Et le 510 bâ c'est pas grave puisqu'à la base je cherche une Confortline ....
Bref, comme tu dis, les avantages compensent les manques de cette voiture... donc j'ai balancé ma propo lloooll
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Sulli

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Libramont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #116 le: 10/11/11 »
Pas de soucis pour le régulateur de vitesse en seconde monte, je l'ai fais sur la mienne ;-)
Golf VI Bluemotion 105 cv Rouge tornade (A vendre)

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #117 le: 10/11/11 »
Ouais ce n'est pas une carat mais une highline vu les options..  :cafe:

On peut savoir ta propo??  :ange:

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #118 le: 10/11/11 »
J'ai opté pour la technique "travail en masse" : chaque fois qu'une annonce de voiture sort avec tous mes critères de recherche, peu importe le prix demandé initialement (car pour une même finition et même kilométrage ça varie de près de 3000€ selon les annonces!!!), j'en propose tout mon budget, c'est à dire 13 000€ ... 
:samourai: :samourai:  :samourai:
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Demande avis sur annonce golf 6
« Réponse #119 le: 10/11/11 »
mouais pas terrible les 2 dernières, la Carat n'en est pas une mais une Highline et la Confortline à un intérieur latte macchiato, à apprécier selon les gout, moi je préfère noir, ce n'est pas une confortline françqise puisque pas de commande aux volant, elle est de 2010 donc c'est 1.6 TDI 105.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal