Auteur Sujet: Quel bon concessionnaire en Belgique ????  (Lu 76511 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai été à Soignies aussi et le type m'a pas pris au sérieux du tout et m'a regardé de haut en bas...

Il m'a donné un catalogue fait une simulation avec aucune remise et bye bye...

Plus jamais j'irai là...

T'étais peut etre pas assez bien fringué que pour acheter une VW  :ptdr:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne robpodcrew

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Metz
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #61 le: 09/24/10 »
En ce qui me concerne, Garage du Circuit en Belgique (Gedinne).
En 2004 j'ai acheté une golf V chez eux, et la voiture avait du retard. Ils m'ont prêté une golf v équivalente pour que je parte en vacances (été).
Après l'année dernière, toujours chez eux, une golf VI. Je n'ai pas eu a donner le moindre acompte, j'ai trouvé super sympa surtout quand l'acheteur est étranger (FR). Bref, plus que satisfait.
VENDUE ==> Golf VI Highline 2.0 TDI 110 | Kit Carrosserie VW Votex | PM "Deep Black" | Pack City | Pack Cool & Sound GPS RNS 310 | Pack Hiver | Pack Sport | Alarme | Enjoliveurs échappement VW | Feux arr. LED de Golf R | Jantes Talladega 18" originales | désiglage total | 22.700 Km

Hors ligne OliDay5

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #62 le: 09/25/10 »
J'ai été chez NivAuto...
Très bien reçu, bonne reprise de ma golf V
Golf 6 BlueMotion de Stock avec les options que j'avais configurés sur le configurateur, donc je l'ai dans 10 jours...
Nickel chrome...

J'ai pris
Golf 6 1,6l 105 Cv BlueMotion
Gris United Métal.
Intérieur tissus noir
GPS RNS 310
Climatronic
Acoustic park system Avant et arriere
Retroviseur extérieur qui s'oriente vers le trottoir
Siege avant rglables en hauteur
controle de pression des pneus
Volant, levier de vitesse, Frein a main en cuir.
Phares anti-brouillard

Et comme elle est de stock, je suis d'avoir les15% de réduction pour le Bluemotion et les 210 du FAP...
J'ai une golf 6 beaucoup mieux équipée que ma golf 5 pour 1000 Eur de plus...
Cool non ?

Je verrai ce que donnent les entretiens chez eux...
Ils font des entretiens les samedis avant-midi, service de navette pour vous déposer ou vous voulez pendant l'entretient...
Ca a l'air pas mal en tout cas...
Ca fait plaisir de voir de vrais commerçants..

OliDay5
« Modifié: 09/25/10 par OliDay5 »

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Et comme elle est de stock, je suis d'avoir les15% de réduction pour le Bluemotion et les 210 du FAP...

Les 210eur de réduction FAP se déduisent quand?
@+
Kev

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #64 le: 09/26/10 »
a l'achat direct. tu as une ligne sur ta facture avec les -210€

Hors ligne OliDay5

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
a l'achat direct. tu as une ligne sur ta facture avec les -210€
Effectivement directement au garage...
Cette prime va disparaitre au 1er janvier 2011, puisque de toutes façons le Filtre à particules est obligatoire à partir de cette date...
(info reçue du garage.)

Pour ce qui est la prime de 15%, les marques sont dans l'expectative car les concessionnaires ont reçus une note de d'ieteren leur signalant qu'ils doivent mettre des réseves quant à cette prime.
Si il y a un couac lors de la fabrication et qu'elle est livrée après le 1 er janvier 2011, il est possible que cette prime ne soit plus...
Et la VW ne pourra rien faire...
C'est pour cette raison que j'ai préféré en prendre une de stock pour être sûr d'en bénéficier...


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #66 le: 09/30/10 »
Mon concessionnaire m'a téléphoné...Timmermans à Tongres.
Juste comme ça...pour savoir si j'étais content de ma voiture et si j'avais des questions.

C'est plutôt sympa.
@+
Kev

Hors ligne OliDay5

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #67 le: 10/01/10 »
Effectivement, c'est la bonne méthode pour fidéliser la clientèle...

Hors ligne Wangstaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 561
  • Country: be
  • La Louviere
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #68 le: 10/01/10 »
Moi aussi le commercial ma sonner mais cela ma pas fidéliser au SAV qui lui est déplorable  :siffle: 
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

dim

  • Invité
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #69 le: 10/01/10 »
Sinon, reste un bon plan.

Aller chez Mazuin à Fosses pour avoir une offre.  Ils font de bonnes remises. J'ai eu 7,5% sur l'auto.  C'est le max, car c'est leur marge.
Ensuite, tu vas chez Mazuin à Nannine.  (ce sont 2 frères mais on ne peut pas dire qu'ils s'entendent)  Donc, c'est à celui qui prendra la vente à l'autre.

Là-dessus, Mazuin Nannine m'a fait 7,5% sur l'auto ET 7,5% sur les options.
Entre temps, il avait sonné à son père pour gueuler sur les conditions que faisait son frère (celui de Fosses donc)

Et là, revanche de celui de Fosses qui m'appelle alros que j'étais en train de signer à Nannine pour me faire encore mieux....

malibusokette

  • Invité
J'ai été chez NivAuto...
Très bien reçu, bonne reprise de ma golf V
Golf 6 BlueMotion de Stock avec les options que j'avais configurés sur le configurateur, donc je l'ai dans 10 jours...
Nickel chrome...

J'ai pris
Golf 6 1,6l 105 Cv BlueMotion
Gris United Métal.
Intérieur tissus noir
GPS RNS 310
Climatronic
Acoustic park system Avant et arriere
Retroviseur extérieur qui s'oriente vers le trottoir
Siege avant rglables en hauteur
controle de pression des pneus
Volant, levier de vitesse, Frein a main en cuir.
Phares anti-brouillard

Et comme elle est de stock, je suis d'avoir les15% de réduction pour le Bluemotion et les 210 du FAP...
J'ai une golf 6 beaucoup mieux équipée que ma golf 5 pour 1000 Eur de plus...
Cool non ?

Je verrai ce que donnent les entretiens chez eux...
Ils font des entretiens les samedis avant-midi, service de navette pour vous déposer ou vous voulez pendant l'entretient...
Ca a l'air pas mal en tout cas...
Ca fait plaisir de voir de vrais commerçants..

OliDay5


acheter ma golf 6 r line la bas
ils sont au top ! :plusun:

Hors ligne OliDay5

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Re : Quel bon concessionnaire en Belgique ????
« Réponse #71 le: 10/08/10 »
ça rassure...
Merci...

matou

  • Invité
Sinon, reste un bon plan.

Aller chez Mazuin à Fosses pour avoir une offre.  Ils font de bonnes remises. J'ai eu 7,5% sur l'auto.  C'est le max, car c'est leur marge.
Ensuite, tu vas chez Mazuin à Nannine.  (ce sont 2 frères mais on ne peut pas dire qu'ils s'entendent)  Donc, c'est à celui qui prendra la vente à l'autre.

Là-dessus, Mazuin Nannine m'a fait 7,5% sur l'auto ET 7,5% sur les options.
Entre temps, il avait sonné à son père pour gueuler sur les conditions que faisait son frère (celui de Fosses donc)

Et là, revanche de celui de Fosses qui m'appelle alros que j'étais en train de signer à Nannine pour me faire encore mieux....

A l'époque pour mon A3 j'avais joué aussi à ce jeux là et au final ils se sont fait avoir tous les 2 par Delvaux à Gembloux mais je pense qu'ils se seraient alligné.

Sinon là la golf VI vient de chez Mazuin à naninnes. J'avais de très gros à prioris sur cette concess mais pour le moment, et après avoir du avoir affaires avec le SAV à 3 reprises, je dois dire que je suis plutôt très satisfait !

Pour les reprises de véhicule ils tapent fort aussi ! Moi ils m'avaient dis que je trouverais pas d'autres concess qui me reprendrait plus mon A4 ... de fait il était 1000 euros au dessus du plus large :)

maverick1984

  • Invité
J'ai fait une demande de prix à Soignies pour l'achat d'une Golf VI BlueMotion afin de bénéficier des 15% de remise de l'état ...
Remise du Garage -> Rien !

Car il y a ces 15% et en plus il y a un pack certes intéressant fourni en ce moment par VW et en plus on a pas beaucoup de marge...

Donc pas de remise...

Reprise de ma golf V 10/2007 - 72000 Km achetée et entretenue chez eux (c'est la deuxième que j'ai acheté chez eux) ->7800 Eur (qui est honnête soi dit en passant pour une reprise concessionnaire)

Personne n'a acheté de golf 6 en Belgique ces 2 dernières semaines en bénéficiant du prix promotionnel sur le pack Business+ et ayant eu une remise supplémentaire  ?

Qu'en pensez vous ?
ou allez pour faire encore un peu baisser le prix en ce moment...
Moi j'ai acheter une golf 6 highline avec pack business +, reprise de mon ancien véhicule et 6,5´sur la voiture et les options. Ca me semble pas mal. En plus le concessionnaire connaissait sa "marchandise", ce qui n'est pas toujours le cas.
Le garage ou j'ai été c'est Beerens à Overijse

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
J'ai fait une demande de prix à Soignies pour l'achat d'une Golf VI BlueMotion afin de bénéficier des 15% de remise de l'état ...
Remise du Garage -> Rien !

Car il y a ces 15% et en plus il y a un pack certes intéressant fourni en ce moment par VW et en plus on a pas beaucoup de marge...

Donc pas de remise...

Reprise de ma golf V 10/2007 - 72000 Km achetée et entretenue chez eux (c'est la deuxième que j'ai acheté chez eux) ->7800 Eur (qui est honnête soi dit en passant pour une reprise concessionnaire)

Personne n'a acheté de golf 6 en Belgique ces 2 dernières semaines en bénéficiant du prix promotionnel sur le pack Business+ et ayant eu une remise supplémentaire  ?

Qu'en pensez vous ?
ou allez pour faire encore un peu baisser le prix en ce moment...
Moi j'ai acheter une golf 6 highline avec pack business +, reprise de mon ancien véhicule et 6,5´sur la voiture et les options. Ca me semble pas mal. En plus le concessionnaire connaissait sa "marchandise", ce qui n'est pas toujours le cas.
Le garage ou j'ai été c'est Beerens à Overijse

Je trouve un peu faible comme reprise. J'ai acheté une trendline en mai, livrée en juillet avec 6% sur le prix total et une reprise de 6800 euro pour une Golf5 TDI 1.9L 90cv du 02/2006 avec 155.000 km.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal