Auteur Sujet: Launch Control !  (Lu 43235 fois)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Launch Control !
« Réponse #60 le: 03/15/11 »
Bon ça me travaille un peu cette histoire de launch control supprimé, donc j'ai essayé ce matin malgré mon rodage (en me tenant prêt à tout couper une fois le pétard allumé  :nonnonnon:)

Mais je n'en ai pas eu besoin vu que rien ne se passe même en respectant la procédure à la lettre (mode S, esp désactivé, pied sur le frein...)
la voiture veut avancer alors que j'ai toujours le pied sur le frein... bref ça force comme décrit par Piccolo  :quoi:

Je suis déçu, ça ne m'aurait pas servi souvent mais c'est un gadget qui me plaisait. Je voudrais bien connaitre la raison de la suppression de cet équipement.
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #61 le: 03/15/11 »
On le dit depuis les premier Post, pour des raison de fiabilité VW la supprimé sauf sur les GTI et R ou tu a un bouton prévu pour.

Et ceux qui l'avait se le sont vu supprime a la première mise a a jour en Concess
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Re : Launch Control !
« Réponse #62 le: 03/15/11 »
On le dit depuis les premier Post, pour des raison de fiabilité VW la supprimé sauf sur les GTI et R ou tu a un bouton prévu pour.

Et ceux qui l'avait se le sont vu supprime a la première mise a a jour en Concess

:quoi: je pensais bien suivre ce sujet depuis son début... je l'ai donc relu et je ne vois rien d'aussi explicite, à aucun moment on ne parle de fiabilité, de GTi, de R etc...

maintenant je veux bien croire que c'est la vérité mais ce n'est pas écrit noir sur blanc dans ce topic   :cafe: (je suis peut-être un peu fatigué aussi  :langue:).

De toute façon je viens de faire un mail à VW pour en avoir le coeur net, apès tout, ils n'ont qu'à modifier leurs notices, la procédure à suivre y est encore  décrite !  :ecritla:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
« Réponse #63 le: 03/15/11 »

:quoi: je pensais bien suivre ce sujet depuis son début... je l'ai donc relu et je ne vois rien d'aussi explicite, à aucun moment on ne parle de fiabilité, de GTi, de R etc...

maintenant je veux bien croire que c'est la vérité mais ce n'est pas écrit noir sur blanc dans ce topic   :cafe: (je suis peut-être un peu fatigué aussi  :langue:).

De toute façon je viens de faire un mail à VW pour en avoir le coeur net, apès tout, ils n'ont qu'à modifier leurs notices, la procédure à suivre y est encore  décrite !  :ecritla:

Exactement, c'est bien décrit dans le manuel mais ça ne marche pas. C'est désactivé. J'ai ouïe dire que la réactivation était possible avec un VAGcom.
Golf VI Conforline TSI 122 DSG. 5p. Noir uni. Palettes

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #64 le: 03/15/11 »
Le VAGcom ne permet pas de toucher au réglages de boite, je le lis partout ailleurs. Il faut un matériel de CC pour le faire, et encore...  :jap:

Hors ligne Rodolphe46

• Membre Actif
  • Puy de Dôme

• 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Launch Control !
« Réponse #65 le: 10/06/15 »
Tiens je vais essayer ce truc sur ma R pour voir si ça marche. Dans l'absolu, aucune utilité mais pour le fun je testerai bien.  :siffle:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Launch Control !
« Réponse #66 le: 10/06/15 »
Ca send le pneu cramé après ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
Launch Control !
« Réponse #67 le: 12/07/15 »
Tiens je vais essayer ce truc sur ma R pour voir si ça marche. Dans l'absolu, aucune utilité mais pour le fun je testerai bien.  :siffle:

Ça a marché ?
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Rodolphe46

• Membre Actif
  • Puy de Dôme

• 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Launch Control !
« Réponse #68 le: 12/07/15 »
Euhhhh pas encore pris le temps de tester.  :oops:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal