Auteur Sujet: Extrêmement satisfait...(59)  (Lu 11751 fois)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Extrêmement satisfait...(59)
« Réponse #15 le: 03/08/12 »
Un service minute comme tu dis il y a en a un dans certaines concessions, à la SLBA aulnoy il y a...Mais bon le service minute en question c'est au moins 1H d'attente, et à la fin ils disent de repasser prendre la voiture le lendemain (jlai vu faire sur le client qui attendait devant moi).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #16 le: 03/08/12 »
Un service minute comme tu dis il y a en a un dans certaines concessions, à la SLBA aulnoy il y a...Mais bon le service minute en question c'est au moins 1H d'attente, et à la fin ils disent de repasser prendre la voiture le lendemain (jlai vu faire sur le client qui attendait devant moi).

:plusun: J'ai eut le cas quand je leur ai demandé de désactiver l'éclairage plancher sur ma Trendline, le chef d'atelier a regardé, a appelé deux mecano pour me dire finalement prenez rendez-vous, on comparera la codification avec une voiture du show room.  :nul:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #17 le: 03/10/12 »
Ils confondent souvent Vag-com et Vague-Con  :ecritla:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #18 le: 03/16/12 »
Et la saga continue... Que des handicapés, c'est pas possible ....

Ils savent même pas peindre, le résultat est pire qu'avant qu'ils le fassent, ils continuent à prendre des gens pour des cons... Incroyable.

Ils m'ont dégueulassé tout mon intérieur, y'a plein de traces sur les sièges, sur les montants etc. Ils m'ont même flingué un joint, j'hallucine. Et bien sur ils préviennent bien tard, comme ça y'a plus personne dans la concession quand on vient chercher la voiture...

Bref, je me répète, n'allez JAMAIS à la SLBA d'Aulnoy.

@un modo/admin, possible de changer le titre du topic par un truc du genre "SLBA Aulnoy-lez-Valenciennes (59)" ?
Car je vais créer un deuxième topic sur la SLBA de DENAIN, histoire qu'on différencie bien les deux ? svp

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #19 le: 03/16/12 »
Hallucinant

Met des photos comme ca on verra leur incompetence  :manif:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #20 le: 03/16/12 »
Ok, au moins ça prouvera mes propos...
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photos où on voit l'état de la peinture, que c'est en 3D, çà se voit à l'oeil nu, mais je ne dois pas avoir un appareil suffisamment bon pour pouvoir le prendre.

1) Pas capable de savoir remetre un cache sur la batterie... Bon j'en ai chier pour le remetre sans la redébranché mais c'est faisable sans soucis...

2) Pas capable de savoir régler l'attache de verrouillage de la portière, donc elle "rentre" trop à l'intérieur

3) Cache + joint mal remis ... J'ai réussi à rectifier un peu, mais le joint est massacré plein de trace de tournevis dessus

4) Quand on salit on nettoie non ?  :manif: :manif: (et encore on voit pas tous sur la photo)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #21 le: 03/16/12 »
Déplorable, on se comment certains garagistes peuvent travailler ainsi (j'y eu droit aussi dans ma concession y a quelques années, quand tu aménes ta voiture pour une retouche peinture sur une G5 bleu est que tu la récupéres avec des rayures et de la peinture reflet argent sur le rétro ou qu'ils t'ont tout griffé lors du démontage, ça fout les nerfs). Et le plus comique c'est quand ils te sortent que ce n'est pas eux.
Envoi un courrier a VW France au service relation client avec tes photos à l'appui (les concessons sont notés), moi j'avais reçu un coup de téléphone par un truc enquète satisfaction client VW au sujet de ma concession et bien je l'ai mal noté, à l'époque, sur les questions posés.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #22 le: 03/16/12 »
T'inquiètes pas le dossier est en cours de préparation pour VW France Servie relation clients, avec photos, vidéos, le tout à l'appui. Heureusement j'avais prévu le coup, j'ai fait des photos et vidéos avant de leur laisser ... En plus le directeur de la CC devait m'appeler pour proposer une solution ...

Quand je vois le résultat final, avec un stylo de retouche peinture et un peu de papier de verre j'aurai fait mieu ...

« Modifié: 03/16/12 par MasterPrenium »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #23 le: 03/19/12 »
 :vomi: :vomi: :vomi:

Hallucinant..C'ets pour ca que j'hesite vraiment a leur laisser mon vehicule et j'y reflechi a 2 fois car ce sont les pros pour amplifier les problemes.

Moi chez Audi j'avais eu le cas aussi ou ils m'avaient griffer la calandre avant et ils n'ont pas voulu reconnaitre le souci..Bref je rentrerai pas dans les details..

En fait ce qu'il faut se dire c'est que ce sont des chaines et qu'ils font tout a la va-vite..Pour ton probleme je serais allé chez un autre garage car la peinture, tout le monde sait la faire..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal