Auteur Sujet: Extrêmement satisfait...(59)  (Lu 11750 fois)

Hors ligne woodyblackdog

• Membre
  • **
Extrêmement satisfait...(59)
« le: 01/13/12 »
...quand c'est bien, faut l'dire!
Mention très satisfaisant pour la concession d'Aulnoy-lez-Valenciennes dans le nord (chinquant'neuf)
Prise en charge de la voiture pour l'entretien à l'heure prévue et temps d'attente conforme à ce qui est annoncé.
Explication du forfait, possibilité de le personnaliser pour réduire la facture (les essuie-glaces sont encore bons, j'économise 40 euros).
Bonne surprise, l'entretien est réalisé dans un atelier vitré, on peut se rendre compte de ce qui est fait sur la voiture et la vidange a été faite par le carter.
Enfin, la voiture m'a été remise lavée et aspirée, le tout pour 227 euros.
Quand on a cette qualité d'accueil, de service et de considération du client, on est presque surpris!
Faire l'entretien en concession, c'est peut-être plus cher mais là au-moins, on sait pourquoi. :10sur10:
« Modifié: 01/13/12 par woodyblackdog »
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #1 le: 01/13/12 »
et la tasse de café aussi  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne anto

• Membre
  • **

• BMW Z4 prochainement
« Réponse #2 le: 01/13/12 »
ha ouai propre tout sa!

et les vitres c'est bien!

Hors ligne pascal06

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
« Réponse #3 le: 01/13/12 »
Bravo à ce concessionnaire. Dommage qu'il soit si loin pour moi (Alpes-Maritimes).

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #4 le: 01/15/12 »
Je crois qu'on ne doit pas connaître la même SLBA ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne woodyblackdog

• Membre
  • **
« Réponse #5 le: 01/15/12 »
...je n'ai pas d'action chez eux, mais cette rubrique permet de s'exprimer en tant que client satisfait ou non.
C'est mieux de savoir pourquoi.
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #6 le: 01/15/12 »
- Pour commencer, tu peux te reférer à ce topic là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1832.msg190217#msg190217
- Ne pas vouloir affréter un voyage de camion supplémentaire car telle personne aura fini sa journée avant
- "Monsieur désolé pour le retard, mais on ne peut pas vous livrer la voiture si on ne l'a pas nettoyer" (ah bon ? pourquoi y'a plein de traces de colles partout après ?)
- Je passe sur l'histoires des chèques de banques qui font trainer le dossier entre les concessions
- Dans le carnet d'entretien : "date de remise des clés" (qui vaut date de début de garantie) : le jour X, sauf que jl'ai eu à X + environ 7J
- Puis après quand t'as un problème à faire passer en garantie, c'est la croix et la bannière (je dis çà pour Aulnoy, mais c'est valable pour toutes les concessions SLBA (j'en connais plus d'un qui n'est pas satisfait du réseau SLBA)).
- Donc de nombreux problèmes à la livraison ou suite à la livraison

- Et j'allais oublié le service commercial, quand tu rentres dans la concession, c'est difficile de trouver un vendeur (comme d'avoir un bonjour), et quand tu expliques ton projet au vendeur, ba il t'écoute même pas, tu lui poses des questions il ne répond pas ... etc ...

Et j'en ai pas encore fini avec eux, je dois fixer 2 rendez-vous synchro avec véhicule de prêt, j'appréhende ...

Donc je suis extrèmement INSATISFAIT pour l'instant (peut-être que ça évoluera sait-on jamais...)
« Modifié: 03/13/12 par MasterPrenium »

Hors ligne woodyblackdog

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 01/16/12 »
Je souhaite que ça se passe mieux pour tes prochains rendez-vous.
C'est vrai qu'en plus on a pas vraiment le choix dans la région.
Pour moi, tout s'est bien passé depuis l'achat jusqu'à maintenant.
Pourvu qu'çà dure...
1.6 tdi 105 confortline

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 01/17/12 »
- Pour commencer, tu peux te reféré à ce topic là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1832.msg190217#msg190217
- Ne pas vouloir affréter un voyage de camion supplémentaire car telle personne aura fini sa journée avant
- "Monsieur désolé pour le retard, mais on ne peut pas vous livrer la voiture si on ne l'a pas nettoyer" (ah bon ? pourquoi y'a plein de traces de colles partout après ?)
- Je passe sur l'histoires des chèques de banques qui font trainer le dossier entre les concessions
- Dans le carnet d'entretien : "date de remise des clés" (qui vaut date de début de garantie) : le jour X, sauf que jl'ai eu à X + environ 7J
- Puis après quand t'as un problème à faire passer en garantie, c'est la croix et la bannière (je dis çà pour Aulnoy, mais c'est valable pour toutes les concessions SLBA (j'en connais plus d'un qui n'est pas satisfait du réseau SLBA)).
- Donc de nombreux problèmes à la livraison ou suite à la livraison

- Et j'allais oublié le service commercial, quand tu rentres dans la concession, c'est difficile de trouver un vendeur (comme d'avoir un bonjour), et quand tu expliques ton projet au vendeur, ba il t'écoute même pas, tu lui poses des questions il ne répond pas ... etc ...

Et j'en ai pas encore fini avec eux, je dois fixer 2 rendez-vous synchro avec véhicule de prêt, j'appréhende ...

do

Donc je suis extrèmement INSATISFAIT pour l'instant (peut-être que ça évoluera sait-on jamais...)

:nonnonnon: il me semble que c'est la date de premiere mise en circulation  ;)

« Modifié: 01/17/12 par cleaned »

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #9 le: 01/17/12 »
Oui, date de mise en circulation et si c'ets un vehicule importé et qu'ils ne connaissent pas la date, c'est la date de production qui fait foi..

Apres tu es satisfait de cette concession car tu y es allé pour une REVISION

Attends de voir le SAV... :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #10 le: 01/17/12 »
...quand c'est bien, faut l'dire!
Mention très satisfaisant pour la concession d'Aulnoy-lez-Valenciennes dans le nord (chinquant'neuf)
Prise en charge de la voiture pour l'entretien à l'heure prévue et temps d'attente conforme à ce qui est annoncé.
Explication du forfait, possibilité de le personnaliser pour réduire la facture (les essuie-glaces sont encore bons, j'économise 40 euros).
Bonne surprise, l'entretien est réalisé dans un atelier vitré, on peut se rendre compte de ce qui est fait sur la voiture et la vidange a été faite par le carter.
Enfin, la voiture m'a été remise lavée et aspirée, le tout pour 227 euros.
Quand on a cette qualité d'accueil, de service et de considération du client, on est presque surpris!
Faire l'entretien en concession, c'est peut-être plus cher mais là au-moins, on sait pourquoi. :10sur10:

Content que tu as trouvé un bon CC, c'est vrai, il faut le dire !

Par contre, on peut se demander ce qu'il prend VW (en général je veux dire) de facturer 230€ pour une vidange; 3.6L d'huile et un filtre, et un coup d'aspirateur......
Chez BM, je payais 130€ pour ma e39 série 5 pour un entretien avec vidange (6 litres d'huile....)
Si le client est content en plus, ils peuvent tourner la vis de la facture encore un peu .
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #11 le: 03/06/12 »
Extrèmement insatisfait ... Je vais faire un meutre  :orage:.

Je prend rendez-vous 3 jours, lundi-mardi-mercredi, pour passage en carrosserie pour mes problèmes de peinture + mes problèmes mécaniques...
Tout à l'heure le gars m'appelle pour me dire que jdois la ramener la semaine prochaine pour la carrosserie parcequ'ils ont pas pu le faire ... Et la mécanique n'est pas faite non plus ... Ca fait plus de 24H qu'ils l'ont ...

Je vais les massacrer !!!!! Je dois la récupérer demain, y'a interet que la mécanique soit faite et niquel, sinon jvais retourner un bureau je crois  :ecritla:.

A tous les gens du 59, si vous pouvez éviter le réseau SLBA, évitez !

En plus pas capable d'avoir leur base de données à jour...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #12 le: 03/07/12 »
ils sont tres fort quand meme..

T'a regardé ton compteur en fait, des fois qu'ils leur manquait une voiture de pret
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #13 le: 03/07/12 »
Ca y'est je l'ai récupérée, bon faut que je la ramène la semaine prochaine ...
Sur tout ce qu'il y avait à faire, je ne suis pas sur que la moindre chose ait été faite ...

Ils se foutent vraiment de la g*** du monde ... :orage:

C'est quoi l'adresse de réclamation de VW France ?

Hors ligne Jeanchrist

• Membre
  • **
« Réponse #14 le: 03/07/12 »
moi dans le nord meme soucis avec la concession auto-expo
galere pour avoire un rendez vous et aucune comunication quand la voiture est chez eux
Je suis allez une fois chez slba arras pour une sonde de fap et j'en suis satisfait,
vehicule garder 48 h(diag+ commande piece) et en plus 75% de la fature pris en garantie mailgres une garantie depasse d'un moi
Comme quoi des fois ca ce passe bien et des fois non, ca doit etre pareil dans toute les concessions

Mais ce qui est galere c'est que meme voiture en panne aucune concession ne prend la peine de faire un diag de suite il faut toujours un rendez vous et parfois attendre 15 jours pour en avoir un , il pourrait avoir un genre de service minute pour jeter un coup d oeil a l'auto et faire un diag au moins pour savoir si ont peu rouler comme ca avec tel ou tel voyant allumé

2.0 TDI 140 cv Carat Pack Seattle

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal