Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: bulltdi le 09/07/09Je suis tres calme je contaste juste que c est nous les agressif mais c est toi qui dit a tout le monde de ce calmer mdrallez comme dit papy vive les golf6 toutes lolJe n'ai jamais été agressif dans mes 1er posts par contre vous m'avez tous les 2 répondu agressivement... , je vous réponds donc aussi sèchement que vous le faites si on est pas de votre avis.Si donnez son avis ici dérange faut le dire... Cela étant dit, vive les Golf oui
Je suis tres calme je contaste juste que c est nous les agressif mais c est toi qui dit a tout le monde de ce calmer mdrallez comme dit papy vive les golf6 toutes lol
Bon les gars, il serait plus judicieux pour le forum et le topic que vous vous expliquiez par MP (si explications il doit y avoir) : jap:Sinon pour revenir au sujet, savez vous si la partie noire du pc arrière de la GTI a les mêmes dimensions et forme (dans ça partie haute) que la partie noir du pc arrière de la GTD?Si cette partie est vendue seul?Si quelqu'un à la réf? Et éventuellement le prix?Idem pour l'échappement droite/gauche de la GTI, réf et prix, et aussi si quelqu'un sait si le menchon de fixation de la "gamelle" de la GTI est du même diamétre que celui de la GTD?Merci d'avance
J'ai laisser tomber le R-LINE pour me diriger sur le gti ou gtd mais petite question, faut t'il remplacer la face av pour pouvoir mètre le pare choc av, d'avance merci.Xavier
Petite question, le prix de antibrouillard: 83eurhtva est pour un je suppose A faire foix deux ?