Auteur Sujet: lustreur sur peinture neuve ( gris reflet d'argent )  (Lu 10171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
salut a tous voilà par souci de bien entretenir ma golf , je me demande est ce que c'est possible de faire un lustrage sur une carrosserie toute neuve parce que je suis sur l'île de le Réunion et ma voiture reste a l'extérieur toute l'année !! sous un climat très rude , en ce moment il fait entre 30 et 35° en plein soleil et sans compter l'air salin parce ce que je suis la côte plus exactement a st leu ;
voila j'ai sous la main le lustreur TITANIUM + de G27!! bonne ou mauvaise idée??? et vous avez des trucs ou astuces je suis preneur :cafe:
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
salut a tous voilà par souci de bien entretenir ma golf , je me demande est ce que c'est possible de faire un lustrage sur une carrosserie toute neuve parce que je suis sur l'île de le Réunion et ma voiture reste a l'extérieur toute l'année !! sous un climat très rude , en ce moment il fait entre 30 et 35° en plein soleil et sans compter l'air salin parce ce que je suis la côte plus exactement a st leu ;
voila j'ai sous la main le lustreur TITANIUM + de G27!! bonne ou mauvaise idée??? et vous avez des trucs ou astuces je suis preneur :cafe:
Ce n'est pas un lustreur qu'il te faut mais plutôt une bonne cire pour protéger ta carrosserie. Il existe en effet, des cires spéciales climat chaud (été). Swisswax en font si je ne dis pas de bêtises.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci j'ai visiter le site !! trés intressant mais pour nous les dom c'est les frais livraisons  :orage: :orage: qui font monter la facture, ex: pour la métropole 8€ dom 29€ !!
je vais regarder si il y a un revendeur pays!
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Il faut en general 3 semaines avant de lustrer une peinture neuve. Afin qu elle soit seche en profondeur.
Pour le gs27, bcp dd personne dont moi n aiment pas cette marque, qui n est vraiment pas efficace...

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
mais personnellement vous utilisez quoi comme cire ?? j'ai vu juste en haut mais la boite de cire a 800€ un peu chère !! dommage qu'ils font pas en petite dose !!
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
mais personnellement vous utilisez quoi comme cire ?? j'ai vu juste en haut mais la boite de cire a 800€ un peu chère !! dommage qu'ils font pas en petite dose !!
Tu peux utiliser la Naty's de chez dodo juice que je trouve personnellement pas mal. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne tafite

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Voila un lien pour la cire dont parle carat2011

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-NATTY-BLU

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Voila un lien pour la cire dont parle carat2011

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-NATTY-BLU
Bien vu tafite, je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de dodo juice alors qu'elle est de chez Poorboys effectivement.  :oops:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne tafite

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Dodo juice font de bonne cire aussi. 

Et pour se qui ai de ton erreur, y a tellement de marques que l'on fini par se perdre un peut  :argl: .

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Dodo juice font de bonne cire aussi. 

Et pour se qui ai de ton erreur, y a tellement de marques que l'on fini par se perdre un peut  :argl: .
:plusun:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pinguin

  • Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2423
  • Country: fr
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

  • 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Mieux vaut en effet mettre une cire (2 fois par an) sur ta carrosserie qu'un polish, si elle est neuve.

Sur Shinearama, tu as moult choix.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :youpi: :youpi: et ben oui on a le choix ! merci pour le liens !
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
voila ma petite selection pour le protection de ma golf !! :smurf:
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne florency

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: re
  • ST LEU
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
en photos
GOLF R LINE 2Litres 140cv
gris reflet d'argent

Hors ligne tafite

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Beau rendu pour du gris  :10sur10: .
Par contre, il y avait pas le shampoing gold class de meguiars là où tu as acheté tes produits ?
Il est pas mal pour commencer et sera surement beaucoup mieux que le gs27.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal